Merci pour la personne qui a fait la Map (car ça n'est pas moi )
Car effectivement on est passé par des endroit que l'on ne connaissait pas.
Et ça monte et ça descend....
Big up pour le petit qui a suivi ces parents pendant toute la balade
(me rappelle plus de son prénom au petit bout de chou)
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
et bah maintenant je connais le 13ème comme ma poche!!!
Zaz nous a pondu un petit parcours de blagueur...du genre grosse descente...à remonter uune fois en bas!!!
On a tout fait: les marches, les portiques, manquait plus que le passage à gué de la seine
Le tout sur un medley des musclés...la grande classe!
petit bémol...manquait tous nos vieux briscards aigris...c'était pas pareil quand même...vas falloir arrêter de faire du boudin et repointer votre nez dans 1 mois
kiki34 a écrit :et bah maintenant je connais le 13ème comme ma poche!!!
Zaz nous a pondu un petit parcours de blagueur...du genre grosse descente...à remonter uune fois en bas!!!
On a tout fait: les marches, les portiques, manquait plus que le passage à gué de la seine
t'as oublier les pavé au début qui était vraiment pas mal
mais sinon je me suis vraiment bien amusé et sa fait plaisir de voir presque tout le monde
hate d'étre dans un mois
C'est clair c'est vraiment roots le parcours mais sympa tout de même, ca fait toujours plaisir de découvrir ou re-découvrir paris autrement.
Heureusement que Dédé à gentiment retendu la chaine de mon bike car en bon newbie que je suis, j'aurais été infoutu de faire ça proprement et vu les côtes qu'on a avalés, j'y serait encore...Merci Dédé
Sinon respect pour le petiot qui continuait de pédaler derrière son papa, jusqu'à 2h du mat...
Voila quelques photos :
Modifié en dernier par Dready le dim. oct. 10, 2010 07:30, modifié 4 fois.
un bon ride qui a commencé façon Paris-Roubais, puis monté 1 fois,monté 2 fois,monté 3 fois ,monté ...... etc, puis porté de vélo 1 fois, porté de vélo 2 fois, porté de vélo 3 fois, porté de vélo ..... etc façon cyclo cross ,mais sans la boue !
Enfin un super ride, une super ambiance ( sauf la zizik ) plus jamais ça si you plait
j'ai adoré !!!
bon ride,bonne bière,bon potosse que demander de plus, hein ?? et ba rien !!
Dready a écrit :J'ai bien essayé de refourguer ma playlist mais son poste n'en voulait pas... l'accepte que les pink floyds et plus curieusement les musclés
Et encore vous avez échappé au club Dorothée
J'ai déjà testé...ai pas aimé!
kiki34 a écrit :
petit bémol...manquait tous nos vieux briscards aigris...c'était pas pareil quand même...vas falloir arrêter de faire du boudin et repointer votre nez dans 1 mois
kiki34 a écrit :
petit bémol...manquait tous nos vieux briscards aigris...
Déja subi sa musique de daube une fois, j'aurais pas tenu deux, content de ne pas être venu...
Si ça devient ça, il manquera au moins un vieux briscard aigri à chaque fois.
Sérieux ça vous fait marrer vous, de rouler avec le club dorothée à fond la caisse ???
kiki34 a écrit :
Déja subi sa musique de daube une fois, j'aurais pas tenu deux, content de ne pas être venu...
Sérieux ça vous fait marrer vous, de rouler avec le club dorothée à fond la caisse ???
Moi ça m'a cassé la tête l'autre fois. Et encore la fois ou on a eut droit au truc muche hip hop street music gangsta la.
cette fois ci il a vite compris et il a pas monté le volume.
c est bête de rater un ride juste pour un loustic,surtout qu'il ne se déplace pas a chaque cruise
kiki34 a écrit :