non pas du bon travail...de l'exellent travail!
si j'avait de quoi faire sa je l'aurait fait,mais malhereusement c'est pas le cas^^
ce que je trouve le plus marrant,c'est le "tableau de bord"^^mais ce qui est le mieu,c'est tout ce qui est en cuir dessus^^
sinon bonne chance a toi
niveau rigidité , nicquel
le gamin est bien calé meme si maman vas lui faire un pti cousin pour son ptit derj
ca roule super bien, reste plus qu a tout demonter, poncer et peindre
allez au boulot bande de faignasses
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
t'as pas peur du premier giratoire ? " prenez la 5e sortie" ...
ton marmot , il a l'air costaud pour la structure du side ?
.... enfin ca me ferais un peur moi , pour lui ...
par contre et tres serieusement:
fait quelque chose pour etre certain que ton chtiot ne puisse pas mettre ses pieds au sol.....sinon, il va immanquablement finir avec les jambes coincé sous le side, et c'est tres chiant.
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
pour te repondre withe... je pense tres serieusement a aprofondir les points d attache car c est sur que j ai pas envie qui (prenne la sortie n 5 sans moi)
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
par contre et tres serieusement:
fait quelque chose pour etre certain que ton chtiot ne puisse pas mettre ses pieds au sol.....sinon, il va immanquablement finir avec les jambes coincé sous le side, et c'est tres chiant.
pour les petos du kiki j ai prevu une plaque ou un autre moyen de bouché completement sous ses pieds sinon c est sur qui vas me faire un tour de trafalgard le bougre
pour les petos du kiki j ai prevu une plaque ou un autre moyen de bouché completement sous ses pieds sinon c est sur qui vas me faire un tour de trafalgard le bougre
Pourquoi pas un filet ? C'est léger et ça ne retient ni la flotte ni les graviers...