La custombrigade vous propose son ride de vélo custom tous les deuxièmes vendredi de chaque mois.
Ce premier ride aura donc lieu le vendredi 14 octobre 2005 à partir de 22 heures.
Rendez-vous donc sur la place du parvis de Notre Dame.
Vous êtes tous les bienvenus, riders de vélo custom, futur acquéreurs ou simple curieux.
L'ambiance sonore est assurée par la boom box, alors n'hésitez pas à demander vos titres favoris pour la playlist.
Un itinéraire différent sera tracé pour chaque ride d'une vingtaine de kilomètres.
Hello,
je serai de la partie avec joie.
Franck si tu es présent lors de la prochaine randonnée du vendredi soir à Hôtel de Ville (le 07 octobre), je pourrai te donner le mix de mon frère pour que tu puisse le passer lors de ce night cruise ?(http://www.affolai.com)
C'est un CD avec 4 sessions de 60min.
Bonne idée Notre-Dame pour la visibilité et la pub.
C'est plus embétant pour ceux qui viennent de loin avec leur engin dans le coffre.
J'étais prêt pour le 7 je le serai encore plus pour le 14...
Zaz von Schwinn
Juste une petite précision qui peut avoir son importance, le ride du deuxième vendredi de chaque mois est le "Cruise in Paris" custombrigade official.
Celui du Batofar est le" Night cruise" chopperdôme official.
Effectivement ce sera un peu plus compliqué pour se garer dans ce quartier.
Mais avec un peu de chance.
Sinon pour les riders venant de l'est parisien vous pouvez stationner vers le quai d'austerlitz. Pour ce l'ouest vers le port de grenelle.
Voilà un petit parcours pour cette sortie du 14 octobre.
Départ sur le parvis de Notre Dame. Au niveau de la statue en retrait de la cathédrale .
-Quai st Michel
-Assemblée nationale
-Esplanade des invalides
-Rue de la motte piquet
-Ecole militaire
-Avenue de suffren
-Quai de branly
-Pont d'iéna
-Trocadéro
-Avenue d'iéna
-Place d'iéna
-Place charles de gaulle
Avenue des champs elysées. PAUSE sur la contre allée droite en descendant au niveau du métro Georges V.
-Rond point des champs élysées.
-Rue de matignon
-Rue du faubourg St honoré
-Place de la madeleine
-Bd de la madeleine
-Bd des capucines
-Avenue de l'opéra
-Palais royal
-Rue St honoré
-Rue du louvre
-Rue JJ rousseau
-Rue aux ours
-Rue du renard
-Hôtel de ville
-Rue de la coutelleris
-Pont de notre dame
-Rue de la cité
-Notre dame
Vos commentaires ou vos souhaits sont les bienvenus .