bon j'ai enmené mon cadre a l'atelier donc c'est déja plus facile de bosser avec un minimum de matériel, ça change la vie^^.
voila un petit (tout petit) avancement :
et détail de l'arrière modifier :
voila pour l'instant. Ca avance pas très mais bon je suis en stage donc pas trop le temps et puis a la maison il y a pas de lumière dans le garage c'est un peu galère.
désolé pour la taille des photos mais j'arrive pas à les mettre plus grande.
kyle_maniac a écrit :non non c'est bon t'inquiètes j'ai ce qu'il faut, une roue arrière de 103 et surement une roue avant de bmx mais je suis pas encore sur a 100%.
Est-ce qu'une roue de mob est idéale, à toi de voir. Mais je suis curieux de voir comment tu va l'entraîner.
pour l entrainer c'est pas compliqué. Une mob ça a des pédales donc j'ai récupéré la chaine et l axe des pédales et ça a l'air de le faire donc je vais continué sur cette idée la.
kyle_maniac a écrit :pour l entrainer c'est pas compliqué. Une mob ça a des pédales donc j'ai récupéré la chaine et l axe des pédales et ça a l'air de le faire donc je vais continué sur cette idée la.
Ben quoi, de gauche à droite, on reconnais bien le devant de son cadre.
Puis le pivot, en dessous le bras de la fourche (on en voit qu'un de profil) avec un renfort sur le devant.
Enfin une roue de 5 pouces, à moins que ce ne soit le moyeu ...
Avec de la couleur, ca aurait été certainement plus lisible.