East Side Heritage
ESH, finis ton vélo tranquille , ne te presses pas, les cotisations peinent à rentrer..............................
Pour l'exemple:

Uploaded with ImageShack.us
Pour l'exemple:

Uploaded with ImageShack.us
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
KIKI Maitre JEDI

meme pas peur

la preuve... la suite

j'ai fini la partie arriere de la tige de selle,
la plaque avec les trous taraudés ... c'est la fixation de la remorque, j'ai pas envie de reperdre ma remorque

c'est fini pour ce coté là.
je repars donc sur les pattes arrieres:!
j'ai fraiser les rainure de 10 pour l'axe de la roue arriere, ensuite retour sur le manque de largeur de mes plaques:
l'idée, c'est de completer le "trou" en faisant un arceau en barre carré de 6x6, et de toler l'interieur.
donc , mise en place des barres:
apres mise en forme des barres:
"tolage"
voila, c'est pointé,
le vide laissé a l'arriere, c'est pour les lumieres... merci Champx

il y aura donc un bout de plexy integré avec des leds dedans ....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

cool ca avance!
les ptits details c'est le plus chiant mais c'est ce qui donne le plus!
pour le plexi, de rien
je viens de faire un essai de feux plexi-leds integrés dans un cadre et je suis trés decu du resultat!!
si tu noie les leds en face de la partie visible, ca fait trop feux classique...meme avec la tranche depolie....
je vais faire un test avec led en angle indirect pour faire un vrai bandeaux lumineux
je pense que tu doit savoir tout ca mais tu compte faire un aspect bandeau ou point lumineux?
les ptits details c'est le plus chiant mais c'est ce qui donne le plus!
pour le plexi, de rien

je viens de faire un essai de feux plexi-leds integrés dans un cadre et je suis trés decu du resultat!!
si tu noie les leds en face de la partie visible, ca fait trop feux classique...meme avec la tranche depolie....
je vais faire un test avec led en angle indirect pour faire un vrai bandeaux lumineux
je pense que tu doit savoir tout ca mais tu compte faire un aspect bandeau ou point lumineux?
une petite suite ce soir:
préparation des haubans:
que du classique le bas:

le haut

j'ai ouvert les pates arrieres pour inserrer les Haubans superieurs avant soudures.
demain, finalisation des soudures sur les pates arrieres, prépartion de la fixation du frein arriere, et soudage du boitier de pédalier, sciage du boitier, alesage du plexy, mise en place sur le gabarit, pointage des élements en place, finalisation des soudures, montage a blanc, test de roulage......
OUpsssss je m'embale
ce sera pour ce WE.....si ça se passe bien
préparation des haubans:
que du classique le bas:
le haut
j'ai ouvert les pates arrieres pour inserrer les Haubans superieurs avant soudures.
demain, finalisation des soudures sur les pates arrieres, prépartion de la fixation du frein arriere, et soudage du boitier de pédalier, sciage du boitier, alesage du plexy, mise en place sur le gabarit, pointage des élements en place, finalisation des soudures, montage a blanc, test de roulage......
OUpsssss je m'embale

ce sera pour ce WE.....si ça se passe bien
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

Petit H/S:
Dans le département du Doubs(25), nous recherchons du matériel de platrier, à savoir:
Une grosse gamatte à gacher ainsi que 100 kgs de platre environ ...
Par ailleurs du matériel médical :
Des bandes Velpeau ,des écharpes ainsi que des broches en inox..
Dans un deuxième temps, du matériel de rééducation fonctionnel sera recherché (vers la fin du second semestre 2011 environ).
MERCI par avance pour votre aide
Fin du H/S
Dans le département du Doubs(25), nous recherchons du matériel de platrier, à savoir:
Une grosse gamatte à gacher ainsi que 100 kgs de platre environ ...
Par ailleurs du matériel médical :
Des bandes Velpeau ,des écharpes ainsi que des broches en inox..
Dans un deuxième temps, du matériel de rééducation fonctionnel sera recherché (vers la fin du second semestre 2011 environ).
MERCI par avance pour votre aide
Fin du H/S
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
KIKI Maitre JEDI
KIKI Maitre JEDI
Kiki, j'ai ça a la maison
et je suis de par là
bon, en attendant la maconerie,
un peu de metalerie
donc, comme annoncé hier, finalisation des soudures des pates arrieres

après meulage:

préparation de la fixation du frein a disque:
fraisage du passage du corp du frein:

soudage du bout manquant pour le support du frein

et après... apéro
donc la suite demain,
ça va souder grave, le gaz est gratuit ce WE

et je suis de par là

bon, en attendant la maconerie,
un peu de metalerie

donc, comme annoncé hier, finalisation des soudures des pates arrieres
après meulage:
préparation de la fixation du frein a disque:
fraisage du passage du corp du frein:
soudage du bout manquant pour le support du frein
et après... apéro

donc la suite demain,
ça va souder grave, le gaz est gratuit ce WE