Salut , ben justement ce matin j ai passe un pneu en 26 par 1.95
car bien entendu il auras les pneus qu il faut, je voudrai mettre du 26 . 2.00 a l avant et du plus gros a l arriere, style 26 . 3.00 le truc c est que je voudrais la meme structure et je ne sais pas si ca ce fait
bien sur ce ne serons pas des pneus vtt comme sur la photo
c est quand meme deja + sympas et + d allure
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
clair, tu fait deux ptit trous dessous ton tube principal du haut, deux bout de tige fixée dans le bois qui viendront s'imbriquer dedans les trous en question,
deux autres trous fraisés dans le tube a rajouter
tu embrique ta plaque par le haut, tu visse par dessous le tube en plus et la c'est invisible
mise en place du tendeur de chaine, ensuite ce ne seras plus que du mastiquage , poncage , remastiquage ect ect ect
du moins pour la partie axe et cadre,
[/img]
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
je sais, mais en fait ca peut paraitre bizzaroide mais j adore tout ce qui est rouage, alors plutot que de reculer l axe arriere ben en fait j ai trouvé super sympas de mettre ce tendeur, mais bon je respecte bien sur ton avis, les gouts et les couleurs ca ce discute pas, quoi !!! allez il est pas cool mon tendeur