East Side Heritage
-
El-Zephiro
-
spirou
il me semble que ses pneus sont des Maxxis Hookworm que tu peux trouver sur chainreaction, alibabike, etc...El-Zephiro a écrit :Ouai,beau boulot
T'a trouvé tes pneus ou ? Ils ont une super gueule
Boulot et vélo splendide... je me régale à suivre ce post! Félicitations!
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!
merci,
bon, hier soir, y'a eu trop d'apero et pas de ballade
donc, c'est aujourd'hui que je vais allé rouler:
j'ai finalisé un montage a l'arrache pour pouvoir rouler dans les conditions d'un vélo presque fini:
mis en place du frein avant

un moon, 3 rilsans et hop, il est fin pret:

les gaines ne sont pas encore passées dans le cadre, les ressorts ne sont pas encore en place.....
la position est parfaite, confort et qui permet de pousser fort, et meme se mettre en danseuse... (bon pour ZVBR
)
mais comme j'ai des fourmis dans les jambes
je vais allé rouler sur le tracé of ZBR,
il fait pas super beau, mais ça va donner une bonne patine au spad
bilan ce soir
bon, hier soir, y'a eu trop d'apero et pas de ballade
donc, c'est aujourd'hui que je vais allé rouler:
j'ai finalisé un montage a l'arrache pour pouvoir rouler dans les conditions d'un vélo presque fini:
mis en place du frein avant
un moon, 3 rilsans et hop, il est fin pret:
les gaines ne sont pas encore passées dans le cadre, les ressorts ne sont pas encore en place.....
la position est parfaite, confort et qui permet de pousser fort, et meme se mettre en danseuse... (bon pour ZVBR
mais comme j'ai des fourmis dans les jambes
je vais allé rouler sur le tracé of ZBR,
il fait pas super beau, mais ça va donner une bonne patine au spad
bilan ce soir
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
-
strychnine
superbe boulot , je te le rachete mdrCode : Tout sélectionner
laisser moi le finir :lol: il sera a vendre, mais pas tout de suite, je l'ai fait pour rouler avec cette année, donc JE roulerai avec cette année 8) En plus, ça va couter une fortune :shock: bon, bilan de ce galot d'éssai: tout a l'heure, j'ai écrit: [quote]j'ai des fourmis dans les jambes [/quote][/quote] ben ça y est, y'en a plus.......limite des crampes :x j'ai fait une bonne quarantaine de bornes et je peux dire que je manque d'entrainement :cry: mais a part ça, le vélo va nickel, il est lourd, mais, au plat, ça ne se sent pas, c'est autre chose dans les raidars..... il est tres silencieux, aucun bruit parasite, pas de grincement, de crac ou de shtouingg :lol: juste le bruit du vent dans les oreilles. Il va falloir que la selle se fasse a mon cul... ou l'inverse :evil: le moon lui va vachement bien, a voir. voila, je vais maintenenant comencer les finitions, je vais donc normalement relacher un peu le post.... :wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
C'est pas bien de sortir dans la nature avec un vélo pas fini......
ça fait négliger, ça va jaser au village et ta réputation va décroître?
Pour le platre , temps trop humide en ce moment, fignoles les finitions ,t'as le temps avant le printemps
ça fait négliger, ça va jaser au village et ta réputation va décroître?
Pour le platre , temps trop humide en ce moment, fignoles les finitions ,t'as le temps avant le printemps
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI