Pour l'avoir vu en vrai, les finitions sont pas terribles, soudé à l'arrache, les tubes sont de travers, le cintrage laisse à désirer,
les feux arrières viennent d'un fournisseur japonais (qui a fermé depuis) et on voit vachement que c'est du plexiglass qui tient le pédalier et non la force éléctro-magnétique ...
... sinon le croquis de base était sympa.
Tu fera mieux la prochaine fois, et tâche de faire la selle et les pneus toi même, plutôt que les acheter bêtement dans le commerce.
Top finitions comme tout le reste...................En recherchant le défaut caché, Rien, tout parfait même la peinture à la bombe.
Plus d'ouvriers sachant bosser , qu'ils disent ??ESH, demandes de la rallonge à ton tôlier.
Dis moi ,tu n'as qu'une paire de bras????????????????? C'est pour prévoir le matos
kiki49 a écrit :Top finitions comme tout le reste...................En recherchant le défaut caché.
Moi j'ai un reproche: c'est une histoie de gout personel, mais je trouve dommage la peinture noire du cadre. j'aurai vu une autre couleur, genre un grise foncé métal.
Grulf a écrit : 2000 ans qu'on l'attend, le Messie est revenu, et voici son 1er miracle...
faut pas pousser non plus...
bon, je suis admiratif du travail effectué (usinage, cintrage, etc), mais l'allure général me semble lourde. Y a trop de choses, trop de détails, trop "d'innovations". Je le trouve pas assez simple.
Alors là il envoi du paté celui là (comme les autres remarque) mais celui là vraiment c'est surment un de mes préféré, tu ne serai pas un envoyé de Dieu?!!