NOUVEAU PROJET 100% HOMEMADE

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Eh ho, MARCO, t'as pas d'humour ??

Vraiment sympa ta plaque, toujours un beau coup de crayon.
Et un nom de baptême qui envoie ! ...




T'as recu mon MP ou bien ??
Pas de marche arrière.
■■■■■■

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

mais si t' inquiète, je sais parfaitement bien que tu plaisante :wink:
je te repond a l' mp :arrow:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

évolutionéééééé ,de la journée:

mes initiales pour remplir la plaque, pignon de renvoi vers la roue changer pour un plus grand " moins de moulinage" :D ce coup ci c' est parfait, sauf que je déraille :cry: faut que je décale le pignon de la roue :twisted: y en as plein le c.. des fois :? je vais opter pour un retroped, donc je me tate : jantes toutes noire ou non ? j' ai bien envie, on vas voir :arrow:
Image
Image
Image
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

moi je dis oui au jante noires!

Dav!d
Messages : 66
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 08:27
Localisation : Vif (38)

Message par Dav!d »

biker norco a écrit :moi je dis oui au jante noires!
ou noir et vert :roll:

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

moi je dis que tu n'as toujours pas réglé la tension de ta chaîne ...

les couleurs des jantes , c'est du détail et ca ne t'empeche pas de faire du vélo ...

bonne petite gueule ce bike , j'aime bien l'ensemble ... trop propre mais j'aime bien

orion
Messages : 365
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 10:16

Message par orion »

salut,
au fait on peut voir une photo de toi dessus, pour se rendre mieu compte de la position STP.
Perso jantes noires.

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

WhiteWidoW a écrit :moi je dis que tu n'as toujours pas réglé la tension de ta chaîne ...

les couleurs des jantes , c'est du détail et ca ne t'empeche pas de faire du vélo ...

bonne petite gueule ce bike , j'aime bien l'ensemble ... trop propre mais j'aime bien
tu as bien raison , les réglages de chaines vont passer avant les jantes, bien sur que le + important c' est de rouler :wink:

salut,
au fait on peut voir une photo de toi dessus, pour se rendre mieu compte de la position STP.
Perso jantes noires.

les photos avec le type dessus vont pas tarder :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

La forme du bike est vraiment originale ,et je la trouve plutot reussie. Et pour ça je te félicite !

Mais j'ai vraiment un probleme avec la deco : le vert salade mat avec le noir brillant, les toutes petites flammes et les delimitations molles entre le vert et le noir, la plaque en bois brute avec le lettrage gothique...

tu trouves pas que ça manque un peu de coherence ?
C'est dommage, y'a du taf mais je trouve qu'il est pas mis en valeur.

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

ben, il est vrai que ca ne peut pas faire l' hunanimité, j' essaye tous les jours de le finir au mieux et a mon gout. :wink: et bien sur, ca ne peut pas plaire a tout le monde, mais toutes les remarques positive ou non sont bonnes a prendre, c' est com' ca qu' on progresse :D
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

ouais ben tu fais ce que te dis Hutch pour résumer : tu laisses ta femme choisir les couleurs pendant ce temps tu ponces ... et après tu repeinds... ton fils s'occupera des finitions, il est jeune, il tremble pas...
:lol: :lol:
:wink:

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

ok, ok !!!! bon alors il seras rose pale :cry: avec quelques spiderman sur le haut et quelques batman sur le bas, les jantes serons blanches a pois "toujour rose" :cry: et bien sur un bon vieux petit t-rex sur l'avant,

ca me rapelle une chanson de daube ca !!! "et une tete d'indien a l' avant du scooter" bon ok :arrow:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

WhiteWidoW a écrit :ouais ben tu fais ce que te dis Hutch pour résumer : tu laisses ta femme choisir les couleurs pendant ce temps tu ponces ... et après tu repeinds... ton fils s'occupera des finitions, il est jeune, il tremble pas...
:lol: :lol:
:wink:
Avec ca , si il rouille !!!



Le vélo, hein, pas ton fils.......
Pas de marche arrière.
■■■■■■

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

:lol: c' est plutot le papa qui rouille :cry: je sais pas ce que vous faite comme boulot les gars, mais carreleur depuis deja 22 ans, ca laisse des traces :smt022
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Tas qu'a faire de la faïence.



Pis arrête de chialer.........
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Répondre