BTracker

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

MARCO

Message par MARCO »

G& a écrit :
MARCO a écrit :
CR C a écrit :Il mérite une plus belle selle.

T'aurais dû finir de le remonter avant de le shooter !
+1 une belle selle, des gomards beige et roule ma poule !!!
bah disons que la belle selle c'est vite 30€, les pneus c'est 50 et en ce moment la priorité budgétaire c'est ma maison, mais c'était bien entendu prévu !!!
sur !!! je connais ca :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

spirou

Message par spirou »

pour 20€ le pneu sur un site allemand que je pourrais te donner par MP si tu es intéressé tu as le GEAX Tatoo en 26X2.3 en noir ou en blanc

Image

Image

Ils ne sont pas mal, j'avais fait un montage sur un dirt avec :wink:

Image

ça pourrait être pas mal sur ton bike!
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!

G&

Message par G& »

ouais GEAX j'ai découvert http://www.rueduvelo.com/geax-pneu-vtt- ... 0.z.fr.htm

ou sinon ça aurait été ça : http://www.electrabike.fr/balloon-tarma ... Z05003.cfm

mais je veux bien ton site allemand :wink:

MARCO

Message par MARCO »

moi aussi " a y etre" :D
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

G&

Message par G& »

Image
Image
Image
ImageImage

à venir, que des pièces à acheter, selle cuir et pneus. Je verrai ça plus tard, le plus intéressant est fait :smt077

G&

Message par G& »

Est ce qu'un moyeu rétroped comme celui là pourrait se monter sans modif, ou avec quelles modifs ?
je n'y connais rien en rétropédalage, j'avais jamais vu ça avant d'arriver ici :lol:

Grulf

Message par Grulf »

Au pire, t'as pas grand chose à faire...
Tu vas p'tet devoir ajuster l'écartement de ton triangle arrière pour le moyeu, mais là y'a de grande chance que ça rentre tout seul.
Et puis tu as le collier au bout de la patte pour le rétrop' qui doit s'enfiler autour de la base gauche de ton triangle. Donc à ajuster aussi selon le diamètre de ton tube.
Bref, rien de méchant !
Image

skanski

Message par skanski »

et faut rayonner aussi :lol:
mais tu n' as pas l air d'etre un manchot.

G&

Message par G& »

ok merci pour les infos je vais farfouiller ce site !

le rayonnage mon père avait déjà fait sur un de mes vélos après qu'un cheval ait marché sur le cerclage et accessoirement sur mon dos... :lol:

puis un jour me suis dit que ça devait le faire seul et je me suis rerayonné comme un grand une jante avant de moto ... aie aie aie :smt119 ... puis m'y suis remis sérieusement et ça l'a fait

G&

Message par G& »

Colis commandé dimanche, reçu hier, mardi, sont sérieux !

du coup hier aprem me suis attelé à dérayonner une vieille jante, un peu galéré sans outil pour virer les pignons, disqueuse ma copine ...

Un coup de brosse à lamelles sur cerclage et rayons, un gabarit de montage (vieille fourche sans colonne de dir) fixé sur un bout de bastaing tout remonté et rayonné, 3h top chrono :lol:

C'est marrant le rétropédalage :twisted:

Répondre