tonycustom a écrit :Bon on a tous bien rigolé, je pense que le mieux c'est de reprendre sur de bonne base car au debut je me suis présenter, expliqué un peu ce que j aimerai pouvoir faire et demandé des conseils et un peu d 'aide, je n'ai pas été irrespectueux et tous, à part "spirou" vous avez commencé à me juger, à me comparer à d'autre "idiot" du forum hors que je n'ai demandé que de l'aide ou des conseils, la mechanceeté gratuite, tout le monde c'est le faire!
La preuve ci-dessus avec vos critique et avec mes réponses qui n' on pas éte mieux que les votres. mais je me suis senti obligé de me deffendre ... Comme tout etre humain normal...
Donc voila, je propose de reprendre tout depuis le debut en me présentant et je vous demanderai de m'expliquer comment je doit proceder vu je n'etais pas sur la bonne longueur d'onde, sa serai sympa de votre part et désoler pour mettre emporté
Et ça (présentation postée dans la rubrique "aide technique" évidemment) :
tonycustom a écrit :Bonjour,
Je m'appel Tony, je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis sincérement contend de faire partie de se forum et souhaite encore m'excusé au près des personnes sur lesquels je me suis enerver apres avoir lu leurs moqueries.
J ai deja eu la chance de customiser des objets divers ainsi que des véhicules, mais jamais sur un vélo, et j 'ai trouver toutes vos sculpture super belle, sympa, et j'aimerai savoir en faire autant que vous.
Voila je pense avoir fait le tour...
Merci machin pour cette bonne tranche de rire, tu sais qu'un instant j'y ai cru ? J'ai pas tout de suite percuté que tu ne pouvais être qu'un fake.
And the winner is...
psykopat a écrit :Et ça (présentation postée dans la rubrique "aide technique" évidemment) :
tonycustom a écrit :Bonjour,
Je m'appel Tony, je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis sincérement contend de faire partie de se forum et souhaite encore m'excusé au près des personnes sur lesquels je me suis enerver apres avoir lu leurs moqueries.
J ai deja eu la chance de customiser des objets divers ainsi que des véhicules, mais jamais sur un vélo, et j 'ai trouver toutes vos sculpture super belle, sympa, et j'aimerai savoir en faire autant que vous.
Voila je pense avoir fait le tour...
Merci machin pour cette bonne tranche de rire, tu sais qu'un instant j'y ai cru ? J'ai pas tout de suite percuté que tu ne pouvais être qu'un fake.
And the winner is...
tonnnnnyyyyyy
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!