salut
tout a l'air normal......la patte doit servir à fixer le catadioptre
rare sont les jantes taillées dans la masse.....trop chères....déjà les moon disc
Fenek 13 a écrit :
@ GC:
J'ai EXACTEMENT la même jante que toi, montée sur ce vélo:
J'en ai fait des bornes, j'en ai descendu des trottoirs, jamais un problème!
Ok donc j'ai pas de soucis à me faire..?
Et la petite patte noire, je la dégomme (proprement... ) ?
Bon ça remonte au mois dernier mais ça fait tellement plaisir.
Le projet "Hot'Comp'Rod" va pouvoir commencer...
...
D'ailleurs si quelqu'un a déjà testé un moyeu arrière Sturmey Archer Duomatic S2C à retroped'... ça m'intéresse le retour d'expérience. ça doit faire bizarre d'avoir deux fonctions aux pieds : changement de vitesse avec un petit coup de pédale en arrière et frein avec un rétropédalage insistant...
En tout cas il est joli et forcément sobre : pas de cable de commande de vitesse ! Donc un cable de moins. YES !
Est-ce qu'il y'a une grosse différence au freinage avec un shimano nexus 3 à rétroped' ???
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
Compy a écrit :D'ailleurs si quelqu'un a déjà testé un moyeu arrière Sturmey Archer Duomatic S2C à retroped'... ça m'intéresse le retour d'expérience. ça doit faire bizarre d'avoir deux fonctions aux pieds : changement de vitesse avec un petit coup de pédale en arrière et frein avec un rétropédalage insistant...
En tout cas il est joli et forcément sobre : pas de cable de commande de vitesse ! Donc un cable de moins. YES !
Est-ce qu'il y'a une grosse différence au freinage avec un shimano nexus 3 à rétroped' ???