Fournisseur tube acier

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Fournisseur tube acier

Message par Bérurier Noir »

Salut à tous!

Après m'être essuyer les petons et dis "bonjour" dans la bonne section (qui du reste est tout à fait normal...) voila ma première demande.

Je recherche une boîte où je peux trouver du tube acier S235 sans soudure laminé ou étiré dans le coin 91 ????

sur paname et ses environs je connais de nom :
- Weber et Métaux (je bosse des fois avec eux...ça pique un peu les prix)
- KDI
- TARTAIX

les deux derniers je les ai trouvés en fouinant dans le forum...

pour les caractéristiques:
- tubes mini dans les Ø20 ext
- tubes maxi Ø30 si possible

le but est de cintrer + souder tout ce p'tit monde


quelqu'un connaît d'autres boîtes? :roll:

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

Image

Image


je t'ai grillé Pat
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Message par Bérurier Noir »

.....................
...........................
.................................. :lol: :lol: :lol: :lol:

oh bordel pour cintrer le Géant Vert dans sa boîte je vais en chier, mais merci quand même c'est pas con! :lol: :wink:

Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Message par Bérurier Noir »

.....personne n'achète de tubes acier dans le 91?...allez soyons fous même dans le 94?.....
....allez je monte jusqu'à Paname...une adresssssseee??? :( :( :roll:

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

ludo DK a écrit :je t'ai grillé Pat
Même pas, t'as oublié le Macumba !
Image

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

j'ai pas oublié , je t'en ai laissé une , j'ai de l'éducation moi :D
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Message par Bérurier Noir »

Salut à vous!

bon bah je reviens à la charge pour savoir si une âme charitable aurait une adresse pour trouver tu tube?


comme précisé dessus, j'ai bien essayé de chercher dans le forum avant de demander, trouvé 2 adresses mais personne n'a une autre idée?
j'ai fais le tour des ferrailleurs, c'est à chier tout est fermé le samedi donc c'est mort.

Hickone
Messages : 1457
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 10:23
Localisation : Chez Tata Suzanne
Contact :

Message par Hickone »

J'ai une bonne adresse mais c'est du Gros tube, du LOURD comme disent les jeunes

http://tinyurl.com/7upawee

:arrow:
------------------
http://hickone.blogspot.com
X @
WW

Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Message par Bérurier Noir »

euuhh....autant la boîte de conserve et le Macumba, j'ai pu capter la vanne mais alors là...faudra m'expliquer. :roll:
et ouais c'était du lourd, quand on était jeune, maintenant faut écouter du Daniel Guichard ma poule : faut évoluer!

en attendant avant d'avoir un coup de pouce ici et trouver un truc pour avancer faut vraiment se sortir les doigts du cul c'est hallucinant! :shock:
non ou alors faut arriver direct et présenter un projet de narvalo avec des soudures à la Jesse James pour pas se faire incendier à cause du laitier qui reste sur un pauv' cordon de soudure (???)
ou euh...faut têter les balloches d'un admin' ou quoi????!!...très peu pour moi non merci! :twisted: :twisted:

non sans déconner, autant j'peux comprendre que ça froisse certains quand un gus débarque sans se présenter et demande à un brigadier limite de lui pondre un spade...pensant avoir procéder par ordre (présentation....recherche etc...) bah apparemment c'est pas la bonne méthode, mais bordel j'ai pas envie d'me contenter comme certains ici de me palucher jusqu'à me péter le frein sur un embout de guidon chromé ou une selle en peau de couille retournée à 10 000 balles!m'enfin...... :(

Mais comme dans toutes les meutes, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, donc un grand merci à ceux qui m'ont filé de précieux conseils et avis par MP! :wink:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Bérurier Noir a écrit :Mais comme dans toutes les meutes, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, donc un grand merci à ceux qui m'ont filé de précieux conseils et avis par MP! :wink:
En effet, merci à eux de partager ce qu'ils savent par MP et pas en direct sur le forum, c'est tellement le but recherché sur un forum, l'échange de MP!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Bérurier Noir a écrit :euuhh....autant la boîte de conserve et le Macumba, j'ai pu capter la vanne mais alors là...faudra m'expliquer. :roll:
et ouais c'était du lourd, quand on était jeune, maintenant faut écouter du Daniel Guichard ma poule : faut évoluer!

en attendant avant d'avoir un coup de pouce ici et trouver un truc pour avancer faut vraiment se sortir les doigts du cul c'est hallucinant! :shock:
non ou alors faut arriver direct et présenter un projet de narvalo avec des soudures à la Jesse James pour pas se faire incendier à cause du laitier qui reste sur un pauv' cordon de soudure (???)
ou euh...faut têter les balloches d'un admin' ou quoi????!!...très peu pour moi non merci! :twisted: :twisted:

non sans déconner, autant j'peux comprendre que ça froisse certains quand un gus débarque sans se présenter et demande à un brigadier limite de lui pondre un spade...pensant avoir procéder par ordre (présentation....recherche etc...) bah apparemment c'est pas la bonne méthode, mais bordel j'ai pas envie d'me contenter comme certains ici de me palucher jusqu'à me péter le frein sur un embout de guidon chromé ou une selle en peau de couille retournée à 10 000 balles!m'enfin...... :(

Mais comme dans toutes les meutes, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, donc un grand merci à ceux qui m'ont filé de précieux conseils et avis par MP! :wink:
Je me délecte déjà
Désolé je peux pas t'aider étant un narvallo avec une selle en peau à 10.000

Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Message par Bérurier Noir »

Fenek 13 a écrit :
Bérurier Noir a écrit :Mais comme dans toutes les meutes, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, donc un grand merci à ceux qui m'ont filé de précieux conseils et avis par MP! :wink:
En effet, merci à eux de partager ce qu'ils savent par MP et pas en direct sur le forum, c'est tellement le but recherché sur un forum, l'échange de MP!
Ah non détrompe toi, la plupart du temps c'est moi qui envoyais un MP à telle ou telle personne pour obtenir quelques détails sur SA façon de procéder, son type d'outillage etc... et toujours une réponse constructive, ça c'est cool!
Peut être que cette dernière n'avait même pas vu mon post donc ma demande...j'sais pas.
"c'est tellement le but recherché sur un forum"....ouais et?j'ai dis le contraire?...je suis le premier à considérer un forum comme un lieu d'échange et d'entraide...tu prêches un converti. 8)

Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Message par Bérurier Noir »

pottz a écrit : Je me délecte déjà
Désolé je peux pas t'aider étant un narvallo avec une selle en peau à 10.000

Bah c'est pas grave t'inquiètes, je sais très bien sinon tu aurais posté avant çà...mais je t'en veux pas car moi non plus bien souvent malheureusement je ne post pas car n'ayant pas les compétences nécessaires pour aider quelqu'un bah je ne pourrais pas l'aider à avancer.
en attendant....Délectons nous mon ami!Délectons nous! :lol: :lol:

orion
Messages : 365
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 10:16

Message par orion »

salut,

si les prix sont trop cher chez KDI ?

Tu as pensé aux chantiers de démolition/construction , voir si tu peux en récuperer (des chutes de tubes ou des anciens tubes) ??

ps: ce sera pas forcement du "s235".

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Message par Green-Chain »

Je pense que ce critère "acier S235" est ta source "d'ennuis"...

Pourquoi seulement ce choix ? il est tout à fait possible de cintrer et souder de l'acier "basique".

La balle est dans ton camp :wink:

Bon courage :thumbleft:
BAD FISH RIDER

Répondre