Organisation de Beach cruise sur la côte Sud Landaise

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Verrouillé
Mad Mr

Organisation de Beach cruise sur la côte Sud Landaise

Message par Mad Mr »

Pour tous renseignement s'adresser à totoche

sur mon mail :
msk.beachbike@orange.fr
ou sur facebook biensur :

Groupe :
http://www.facebook.com/groups/119453391470950/

page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Beach-bik ... 2817513447

profil facebook ;
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002311565030[/url]

X@
WV

pottz

Message par pottz »

Je viendre

Bob33

Message par Bob33 »

Salut,

Quel endroit pour les rassemblements ?
Je ne vais pas sur facebook.

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

Pareil pour moi ,je ne sais pas à quoi ça ressemble facedebook ... mais ça à l'air utile des fois :roll:

Un peu plus de détail sur ce post ou celui de totoche serait cool

merci !

Valou Nanard

Message par Valou Nanard »

Pour ceux qui n'ont pas facebook :

Bon les amis la plus grosse partie de la préparation du cruising est terminée, en effet le parcours a été repéré, l'affiche pub réalisée, reste à déterminer une date ce qui n'est pas le plus facile pour une région comme la notre qui est ultra touristique.
Prendre un samedi, un dimanche, un jour férié, un long week end férié ou avec un pont afin qu'il y est le plus de participants vu que certains viendront de loin (je l’espère ) voici le 1er dilemme.
Le deuxième reste la période... avant le 15 juin ... " Pâques, élection, fête des mères, fêtes des pères autant de weekend pris qui ne laissent pas beaucoup de place à l'improvisation reste le week end de pentecôte qui laissera du temps de libre pour ceux qui viennent de plus loin mais là c'est moi qui merde car au moment où j'écris ces mots il m'est impossible de dire si je pourrais me libérer le dimanche de pentecôte car tout dépendra de nos effectifs de personnels disponibles et à ce jour je n'en sais rien.
Il reste une autre solution le faire en septembre, soleil, baignade et "même temps" qu'en été sans "les touristes" mais là ceux qui ont des enfants et qui viennent de loin "vas y avoir problème" . Voila pourquoi je vais attendre un peu avant de déterminer la date "officielle" et je vous la communiquerai mi Mars qu'en j'en serai un peu plus sur nos effectifs de saisonniers.
Néanmoins si vous avez des préférences de jours ( samedi, dimanche ou autres ), et de dates etc ... Lâchez vous, j'étudierai tout ça afin d'avoir le max de passionnés ce là .....
je vous laisse l'affiche du cruising sans la date bien sur !!!! j'attends vos commentaires sur celle ci !!!!

M.S.K

REG

Message par REG »

Bonjour,
Merci pour ces infos (pas de facebook non plus pour moi).
Si je peux, en fonction de la date, je suis partant (pas tout seul, certainement avec une partie de la famille).
Pour les dates, je pense qu'il ne vaut mieux éviter le week-end de l'Ascension car il y a le "Ze Big Ride 3" sur Cahors.
A+
REG (de Toulouse)

discojohn

Septmber

Message par discojohn »

Comme dirait E W and Fire

Septembre c'est pas mal il fait encore bon et tout et tout...
J’espère être dispo.

A bintôt

John Dugrouve

Valou Nanard

Message par Valou Nanard »

Pour suivre l'event depusi facebook pour ceux qui ne l'ont pas :

" Cruisin'@t Vieux Boucau "
Cher amis,

Voilà, la date du Cruising est enfin fixée au 23 juin 2012, pour la halte dégustation rien n'est encore décidé car l'endroit où nous devrions faire notre petit arrêt est encore fermé aussi je dois attendre leur réouverture à Pâques pour faire mes résa, en tout états de cause si il n'y à pas de halte gastro on trouvera bien autre chose à faire !!! .

le déroulement de la journée se fera de la manière suivante :

13h30: rendez vous sur le parking devant les arènes (comme ça on fera connaissance).

14h00: départ du cruising (environ 1h30 sans compter les haltes photos et la halte gastro, c'est un cruising familiale donc " facile 15km maxi de plat " les enfants sont les bienvenues )

à la fin du cruising " petit pot avec participation bien sur " dans un bar face à l'eau, et pour ceux qui le voudront, on pourraient se faire un petit resto tous ensemble avec "participation de chacun bien sur".

Pour ceux qui sont intéressés pour venir au Cruising du 23 juin sur Vieux Boucau , n'oubliez pas de vous inscrire , vous n'avez qu'a m'envoyer un mail de confirmation ainsi que le nombre de personnes que vous serez, - soit en MP par Facebook, - soit sur mon mail privé " msk.beachbike@orange.fr " - ou soit sur facebook ou le groupe quand je suis connecté.

" Attention date limite des inscriptions est le 3 Juin 2012 ou avant si le nombre de place limite est atteint "

A la vue des différentes dates de rassemblements et autres cruising qui se joueront en même temps que le notre je sais malheureusement que certains d'entre vous ne viendront pas et sachez que je ne vous en voudrez pas. Ceci est le premier cruising que nous organisons aussi, je suis sur que fort de notre première expérience nous vous compterons parmi nos rang la prochaine fois.

A très bientôt dans les Landes.

Adishatz.

M.S.K
[img]https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hph ... 5328_a.jpg
[/img]

Bob33

Message par Bob33 »

Salut à tous,

Alors ! Où en sommes-nous ?

guy

organisation de beach cruise sur la côte sud landaise

Message par guy »

Bob33 a écrit :Salut à tous,

Alors ! Où en sommes-nous ?

et combien sommes nous :?:

Bob33

Message par Bob33 »

Salut à tous,

Si la pluie ne s'invite pas à la fête, je serai de la partie, moi je n'est pas un Electra mais un Nirve...
Modifié en dernier par Bob33 le jeu. mai 31, 2012 09:28, modifié 2 fois.

totoche

Message par totoche »

Salut à tous

Le cruising de Vieux Boucau ( Dept 40, Côte sud landaise ) aura lieu le 23 juin 2012 , le rendez vous est fixé sur le parking des arènes à 13h 30 et le départ est fixé à 14 h voir un peu plus tard pour les retardataires , le parcours fait env 15 ou 17 km , c'est un parcours très facile et très diversifié , abordable pour les enfants aussi (7 enfants et ados de prévu déja) " piste cyclable en forêt landaise et en bord de plage , un peu de route, halte gastro chez un producteur local "foie gras , vin des sables etc..." où bien sur j’espère, mais ce n'est pas obligatoire, vous ne manquerez pas de vous arrêter dans sa boutique en partant car je le rappelle cette halte gastro est complètement gratuite et jean louis producteur local landais est un mec super sympa et vous attends , je cite : "j'te promets qu'ils se souviendront de leur passage dans le sud des landes " !!! et ensuite ,retour par la grand rue du village. Voilà ce qui est prévu pour le cruisin' ensuite un petit pot face à l'océan dans un bar local (avec participation ) et pour le soir pour ceux qui le désirent un pt'it resto (avec participation bien sur) voilà le programme de la journée qui s'annonce des plus conviviale.pour l'instant si tous ceux qui m'ont promis de venir se pointent et respèctent leurs engagements nous devrions être env une trentaine , nous attendons des participants de BZH nord, du lot, des Pyrénées Atlantique , etc ... si cela vous intéressent et que vous voulez vous inscrire vous pouvez me joindre sur mon mail : msk.beachbike@orange.fr

Attention ne tardez plus en raison de l'organisation de la halte gastro les places seront limitées à très bientôt dans les landes
@+ Adishatz
msk

Vidéo Pub " cruisin' @t Vieux Boucau " :

http://www.youtube.com/watch?v=jWssH_Mb ... e=youtu.be
Festayre un jour , Festayre toujours !!!

Verrouillé