1- Mon splendide swingbike (c'est pas un NS donc rarissime

Il n'y a pas de guidon, le moyeu est un single retrop, la banana est neuve et je ne vends pas la jante avant mais je peux mettre une autre jante basique 26 pouces
PRIX 70€ ==> Vendu
2 - La pièce de cette vente : le tout premier Norcal made in France de l'histoire du Kustom (avec un K)

On se calme le guidon N'EST PAS à vendre. La selle a des traces bleues c'est mon jean!
La potence sous la selle ... je la garde et pour finir la bent à été renforcé au niveau de la pièce qui s'use
Prix 200 € ==> VENDU
3 - Une fabuleuse remorque home made et tout et tout :

Le plateau en bois est un plateau de test il faudra le changer car manque de résistance. Taille de la roue 20p
Prix 15€
4 - Et pour finir et là : je ne vends pas en pièces : ma LIMO felt

Les plaques "réservoir" ont été retournées. De l'autre côté il y a la peinture d'origine (voir le carter de chaine).
Je fournis donc le carter de chaine :

ainsi que les garde boue dont je n'ai pas fait de photo car à la cave (pas d'arnaque)
Je peux le laisser tel quel ou remettre la selle d'origine :

Ce n'est que de la terre elle est en bon état

et le guidon d'origine

26 pouces, 3 vitesses, rétrop, fourche springer
Prix 400€
Evidemment c'est soit la selle brooks soit la selle d'origine et idem pour le guidon.
Pour la selle et le guidon en plus je verrais une fois le vélo ENTIER vendu
le shifter n'a plus sa mousse autour je peux donx mettre un autre shifter 3 à la place
Le bidule pour mettre la béquille n'y est plus! et les autocollants seront retirés comme la sonnette (à l'effigie de mon club)