"cruisin' @t Vieux Boucau " le 23 juin 2012

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

totoche
Messages : 13
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:21
Localisation : Vieux Boucau

"cruisin' @t Vieux Boucau " le 23 juin 2012

Message par totoche »

Salut à tous

Le cruising de Vieux Boucau ( Dept 40, Côte sud landaise ) aura lieu le 23 juin 2012 , le rendez vous est fixé sur le parking des arènes à 13h 30 et le départ est fixé à 14 h voir un peu plus tard pour les retardataires , le parcours fait env 15 ou 17 km , c'est un parcours très facile et très diversifié , abordable pour les enfants aussi (7 enfants et ados de prévu déja) " piste cyclable en forêt landaise et en bord de plage , un peu de route, halte gastro chez un producteur local "foie gras , vin des sables etc..." où bien sur j’espère, mais ce n'est pas obligatoire, vous ne manquerez pas de vous arrêter dans sa boutique en partant car je le rappelle cette halte gastro est complètement gratuite et jean louis producteur local landais est un mec super sympa et vous attends , je cite : "j'te promets qu'ils se souviendront de leur passage dans le sud des landes " !!! et ensuite ,retour par la grand rue du village. Voilà ce qui est prévu pour le cruisin' ensuite un petit pot face à l'océan dans un bar local (avec participation ) et pour le soir pour ceux qui le désirent un pt'it resto (avec participation bien sur) voilà le programme de la journée qui s'annonce des plus conviviale.pour l'instant si tous ceux qui m'ont promis de venir se pointent et respèctent leurs engagements nous devrions être env une trentaine , nous attendons des participants de BZH nord, du lot, des Pyrénées Atlantique , etc ... si cela vous intéressent et que vous voulez vous inscrire vous pouvez me joindre sur mon mail : msk.beachbike@orange.fr

Attention ne tardez plus en raison de l'organisation de la halte gastro les places seront limitées à très bientôt dans les landes ;-)
@+ Adishatz
msk

Vidéo Pub " cruisin' @t Vieux Boucau " :

http://www.youtube.com/watch?v=jWssH_Mb ... e=youtu.be
_________________
Festayre un jour , Festayre toujours !!!

totoche
Messages : 13
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:21
Localisation : Vieux Boucau

Message par totoche »

Cloture des inscriptions ce week end !!!!
Festayre un jour , Festayre toujours !!!

Bob33
Messages : 37
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 01:05
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE

Message par Bob33 »

Salut,

Tu vas nous faire un point sur tous les inscrits, en ce début de semaine ?

totoche
Messages : 13
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:21
Localisation : Vieux Boucau

Message par totoche »

Salut à tous
à ce jour le nombre d'inscrits au "Cruisin' @t Vieux Boucau " du 23 juin , il y a 22 adultes sur, 3 adultes non confirmés que je n'arrive pas à joindre mais je pense qu'ils seront là et 6 enfants et ado confirmés soit un total de " 31 personnes " à peu près !!! nous avons des participants inscrits venant de BZH nord, du Lot et Garonne, de Picardie, des Pyrénées Atlantique, de la Gironde et des Landes bien sur ;-) !!! Espérons que nous aurons aussi des participants de dernière minute car bien sur nous ne sommes pas à 4 ou 5 personnes de plus !!! Si nous avons la chance que le soleil soit au rendez vous , je vous promets une journée conviviale et festive ;-) !!! vous pouvez encore me joindre par mail !!! @+
Festayre un jour , Festayre toujours !!!

Bob33
Messages : 37
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 01:05
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE

Message par Bob33 »

Salut à tous,

Bon alors, on se retrouve à Vieux Boucau ? C'est confirmé ?

Le soleil lui sera présent ... Moi aussi, mais je sais que çà vous intéresse moins !

pelos
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 22, 2012 09:36
Localisation : 64 Béarn

Message par pelos »

Moi aussi j'y serai.

totoche
Messages : 13
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:21
Localisation : Vieux Boucau

Message par totoche »

Pas de problème Senna et pelos , on sera heureux de vous accueillir mais je pense que vos invit avaient déjà été confirmées par mail ;-) !!! Alors les gars à demain , pensez à la casquette et à la bouteille d'eau normalement nous devrions en avoir besoin ;-) !!!!
Festayre un jour , Festayre toujours !!!

T¤¤m$
Messages : 70
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:16
Localisation : marmande
Contact :

Message par T¤¤m$ »

la casquette ok, mais la bouteille d'eau? c'est pour nous arroser ou bien???:lol: a demain...
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots ;-)

pelos
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 22, 2012 09:36
Localisation : 64 Béarn

Message par pelos »

Oui, on a fait ça par mail.

De l'eau, pourquoi faire ? Il y en a déjà plein dans la mer, et ça fait rouiller...

totoche
Messages : 13
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:21
Localisation : Vieux Boucau

Message par totoche »

la bouteille d'eau c'est au cas ou il ferait très chaud entre le départ et la halte gastro mais ce n'est pas obligatoire chacun emmène la boisson de son choix :-) après la dégustation des produits locaux , j'suis pas sur qu'on en est besoin :-) !!!!
Festayre un jour , Festayre toujours !!!

Bob33
Messages : 37
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 01:05
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE

Message par Bob33 »

Salut à toutes et à tous,

Un super rendez-vous : des pauses juste comme il faut, haltes gastro où nous sommes très bien reçu, des participants sympathiques et corrects, un organisateur qui sait recevoir (allant d'une table à l'autre pour faire connaissance avec tous), donc pas de sous groupe, etc.

Donc, MERCI à vous tous pour cet accueil et "sans rancune", les concernés (es) se reconnaîtront ...

Voici ma petite contribution :

https://picasaweb.google.com/1018913136 ... directlink

totoche
Messages : 13
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:21
Localisation : Vieux Boucau

Message par totoche »

Merci à toi Bob !!! ce fut un réel plaisir de te rencontrer et de partager cette journée plein de partage et de convivialité et je suis sur qu'il y en aura plein d'autres !!! .Tes photos sont magnifiques je l'ai fait passer à tous ceux qui étaient présent par l’intermédiaire du groupe FB et je te tiendrais au courant du prochain cruising par mail .@+ ;-) !!!
Festayre un jour , Festayre toujours !!!

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Message par sergio leone »

Bob33 a écrit :Salut à toutes et à tous,

Un super rendez-vous : des pauses juste comme il faut, haltes gastro où nous sommes très bien reçu, des participants sympathiques et corrects, un organisateur qui sait recevoir (allant d'une table à l'autre pour faire connaissance avec tous), donc pas de sous groupe, etc.

Donc, MERCI à vous tous pour cet accueil et "sans rancune", les concernés (es) se reconnaîtront ...

Voici ma petite contribution :

https://picasaweb.google.com/1018913136 ... directlink
Super photos!!!! J'aime beaucoup le rouge de la photo 5, vraiment oldschool....

zouc
Messages : 366
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 10:58
Localisation : Isère le 38 Grenoble.

Message par zouc »

Belles photos , beaux vélos et journée ensoleillée.
Le Tip-Top. :oops:
zouc. :wink:
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...

pelos
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 22, 2012 09:36
Localisation : 64 Béarn

Message par pelos »

Hey ! Pour mon premier cruise, l'impression est : je reviendrai ! Bob a très bien résumé la journée, notamment les quelques mots concernant l'organisateur, je ne peux que plussoyer. Très très chouette journée, très très chouette équipe, très très chouette beau temps.

Ensuite, Bob, tes photos sont excellentes. En plus, tu as pris le temps de batailler un peu sur certaines, c'est bon, ça a de la gueule !

Répondre