Un bike = Une photo. C'est tout. Comme ça on peu derouler les pages et voir rapidement pleins de velos differents. C'est lebut d'une galerie, non ?
Le nom "GALERIE" : +1Hutch a écrit :Juste une petite remarque (qui vaut ce qu'elle vaut) : je viens de poster mes vélos sur la galerie, et y'a un truc que j'aime pas trop : deja, le titre "troncycloscope"...ok, je me rappelle bien des trombinoscope de la fac... mais là, je trouve ça bidon ... On pourrais pas l'appeler "GALERIE" tout simplement. Et aussi virer les avant/apres qui n'apportent rien ?
Un bike = Une photo. C'est tout. Comme ça on peu derouler les pages et voir rapidement pleins de velos differents. C'est lebut d'une galerie, non ?
guenol a écrit : En premier post, les règles de bon fonctionnement.
Proposition :
Code : Tout sélectionner
Le troncycloscope regroupe les photos des vélos custom de de la brigade. Vous pouvez y présenter votre vélo en répondant dans ce topic en respectant ces quelques règles : - Ne présenter que des vélos finis. - Ne présenter chaque vélo qu'une seule fois (sauf transformation majeur) - Une ou 2 photos, taille 800*600 maximum - Eventuellement une phrase pour présenter le vélo (ex : nom, basé sur, année). - Eventuellement un lien vers un topic sur le forum qui présentera le vélo sur le forum. - Ne répondez pas dans ce forum, répondez en MP ou sur le fil dédié au vélo. - Affichez la photo directement (utiliser la balise [img]) Quelques conseils : - présentez vos plus belles photos, pour que la galerie soit agréable à regarder. - pensez à héberger vos photos sur un hébergement pérenne (ex : picasa, imageshack.us, hostit...) - inutiles d'abuser des smileys. Pour gader ce fil agréable, il est modéré à postériori (les messages non conformes seront supprimés).
Ensuite, chacun réponds pour mettre ses photos.
Exemple à suivre.
tout est critiquable...guenol a écrit :troncycloscope ?
Bon, vu que ca semble intéresser du monde, voilà comment je voit ca :
On crée un sujet (ex "troncycloscope : les vélos de la brigade") qu'on met en post-it de la section "vos velos".
Moi j'ai envie de dire: "Pourquoi tu poste dans un topic si tu le trouve naze?"Hutch a écrit :Juste une petite remarque (qui vaut ce qu'elle vaut) : je viens de poster mes vélos sur la galerie, et y'a un truc que j'aime pas trop : deja, le titre "troncycloscope"...ok, je me rappelle bien des trombinoscope de la fac... mais là, je trouve ça bidon ... On pourrais pas l'appeler "GALERIE" tout simplement. Et aussi virer les avant/apres qui n'apportent rien ?
Pour ta gouverne, une phrase qui commence par pourquoi et qui se termine par un point d'interrogation, que tu le veuille ou non, c'est une question.Fenek 13 a écrit : Moi j'ai envie de dire: "Pourquoi tu poste dans un topic si tu le trouve naze?"
C'est pas une question que je te pose, juste un constat.
T'inquiéte, Je perds bien mon temps à te lire, je ne suis plus à ça près !Fenek 13 a écrit :Ne perds pas ton temps à répondre.
C'est pas parceque on alimente le troncycloscope qu'on ne roule pas.pottz a écrit :On pourrait appeler ça le coin des poseurs.
ou le coin tuning