Electra RS
-
le messin a écrit :Bah ****** de MVK m'a vendu un cadre chinois dispo à 89e fdp in sur ebay pour la modique somme de 180e !!!! il ressemblait vraiment à un electra RS mais heureusement l'expertise des utilisateurs de ce forum m'a permis de voir qu'il m'avait baisé la gueule ...V8Ben a écrit :![]()
Ça mérite des explications ça...
le terminator, un gars de sarreguemines par chez nous les vend 290, le membre mvk (noyau dur aussi) a roulé avec pas mal de temps et l'a revendu plus cher que le prix neuf a un nouveau chez mvk.
il semblerait que les nouveaux soient les bienvenus afin de lourder les chinoiseries qu'ils ont au garage...
si t'as des problèmes à régler avec les gars du MVK va les voir directement au lieu d'essayer de répandre de la merde sur le forum

Certes mais le forum n'est pas l'endroit pour régler ses comptes.le messin a écrit :je parle de la contrefaçon chinoise, le reste est anecdotique. c'est l'histoire de mon vélo si tu permets !
Je ne les connais pas personnellement, mais je crois que si t'as un problème avec eux tu devrais en parler qu'avec eux.
Ta réaction sur le forum est mauvaise et te desservira plus qu'autre chose
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool