Ze Big Ride 4 - en Aquitaine - Ascension 2013

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
laurent from T
Messages : 22
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 08:45
Localisation : Toulouse

Message par laurent from T »

salut tout le monde, je reviens aprés qques mois d'absences et avec un nouveau velo,donc il va falloir le rôderet ca sera une bonne occase.
Je met une option sur ma présence que je vous confirmerai rapidement

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Message par REG »

!!! JE LIMITE LES INSCRIPTIONS A 60 PERSONNES !!!
au cas où il ait trop de demandes.

Après appels aux campings je sens qu'un trop grand groupe peu faire peur.
Il faut aussi que cela reste gérable et convivial.

Les choses commences à ce préciser :
Les campings des 3 premières nuits sont ok pour nous recevoir (à confirmer d'ici la semaine prochaine suivie des réservations). Cela valide l'itinéraire.

A bientôt.
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

Compy
Messages : 367
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 11:23
Localisation : 94
Contact :

Message par Compy »

+1

Congés posés...
Et un parigo de plus qui descend !

ça risque d'être énorme !
Bzzzzzzzz...

La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

nico64200
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 11:54

Message par nico64200 »

salut. j'habit biarritz mais jai habité sur biscarrosse. Jai une maison à louer pour 8 personnes avec garage si ca interessent certains. j'écrissurtout parceque l'aventure me tente mais il me manque l'essentiel, je voudrais participer pour encontrer les utilisateur de custom bike parceque je souhaite ouvrir un shop au paysbasque; connaissez vousdes personnes ou shop a contacter qui accepteraient louer ou preter un bike; en espérant vraiment pouvoir participer remonter dan les paysages landais , revoir le pyla and enjoying the ride

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Message par REG »

nico64200 a écrit :salut. j'habit biarritz mais jai habité sur biscarrosse. Jai une maison à louer pour 8 personnes avec garage si ca interessent certains. j'écrissurtout parceque l'aventure me tente mais il me manque l'essentiel, je voudrais participer pour encontrer les utilisateur de custom bike parceque je souhaite ouvrir un shop au paysbasque; connaissez vousdes personnes ou shop a contacter qui accepteraient louer ou preter un bike; en espérant vraiment pouvoir participer remonter dan les paysages landais , revoir le pyla and enjoying the ride
Bonjour nico64200.
Le fait que tu sois un ex-Biscarrossais nous fait un point commun mais pour le reste désolé de devoir te dire que ta démarche me semble pour le moins un peu maladroite.
La pub pour la location de ta maison est à faire sur d’autres sites…
Ce post n’est pas non plus le bon endroit pour prendre contact avec des rideurs dans le but d’ouvrir un shop.
Il s’adresse juste à des personnes qui souhaitent venir profiter d’une grande balade en toute quiétude et convivialité en traversant de beaux sites, sans arrières pensées et sans calculs commerciaux.
Je ne t’en tiens pas grief, tout le monde peut se tromper, mais s’il te plait, n’utilise pas ce post pour autre chose que le plaisir d’une belle balade.
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

nico64200
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 11:54

Message par nico64200 »

j'ai soumis l'annonce pour la maison parceque jai déja loué pour le marathon ou triatlon de bisca; ca avait dépanné un groupe; mais en effet je n'avais pas vu que le camping fesait parti de l'organisation , et je suis pour ou contraire c'est le top pour la convivialité
. je n'ai pas de magasin cest un projet qui n'est meme paas sur papier , alors les fins commerciales n'était pas ma motivation; je recherche plutot justement a découvrir un univers et faire des rencontres, persevoir la passion qu'eveille ces vélos . je pense qu'on s'est mal compris; japprécis la diplomatie de la réponse mais regète le malentendu qui entraine un refu de partager votre passion.

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Message par REG »

nico64200 a écrit :j'ai soumis l'annonce pour la maison parceque jai déja loué pour le marathon ou triatlon de bisca; ca avait dépanné un groupe; mais en effet je n'avais pas vu que le camping fesait parti de l'organisation , et je suis pour ou contraire c'est le top pour la convivialité
. je n'ai pas de magasin cest un projet qui n'est meme paas sur papier , alors les fins commerciales n'était pas ma motivation; je recherche plutot justement a découvrir un univers et faire des rencontres, persevoir la passion qu'eveille ces vélos . je pense qu'on s'est mal compris; japprécis la diplomatie de la réponse mais regète le malentendu qui entraine un refu de partager votre passion.

OK.
Je préférais cadrer dès le départ pour éviter justement tout malentendu. Désolé si ça brusque un peu d’entrée.
Donc si tu es vraiment tenté par cette grande balade sur 4 jours tu as encore le temps de trouver un bike.
Il y en a des sympas d’occasion, notamment dans les petites annonces de la brigade.
Tu as aussi possibilité d’en louer un à Bisca-Plage chez un des deux loueurs de vélos (les deux ont, entre autre, des beach cruisers).
Tu diras si je dois te compter dans les « A confirmer ».
Vu que tu as créé ton profil sur le site, n’hésite pas à te présenter dans l’espace « Le Forum / Présentation », cela fait plaisir aux brigadiers (même en ce qui me concerne je n’ai pas été un exemple sur ce point car je l’ai fait bien tardivement…).
A+
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Message par REG »

!!! ATTENTION !!!

Pour les inscriptions "CONFIRMÉES" merci de me passer par "MP" :
- NOM
- Prénom
- Tél. mob.
- E-mail
- Adresse (demandée par camping)
- Date de naissance (demandée par camping)
- Nombre de tente avec taille (petite, moyenne, grande) (demandé par camping)

=> Au plus tard avant fin mars !!!

Rien à régler avant le 8 mai (je fais les avances des réservations).

A régler mercredi soir 8/5/13 :
- Partage loc. camion : Prix loc + 50 l gasoil / Nbr pers.
(régul. le dernier jour pour le gasoil en fonction de la conso.)
Je vous dirais l'estimation lorsque j'aurai réservé)
- Participation 4 petits déjeuners : 8 € / Pers.

A régler chaque soir en arrivant au camping :
- La nuitée (en tenant compte de l'emplacement + Nbre pers + taxe séjour & prix de groupe)

A régler directement sur le moment :
- Billet SNCF Ychoux / La Hume pour les chauffeurs ayant transférés les voitures le premier jour.
- Le transfert maritime le deuxième jour.
- Restaurant soir du troisième jour

Pensez à regarder régulièrement le première page du post où je fais des mises à jours d'infos de temps en temps.

Merci
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

becasse2K6
Messages : 62
Enregistré le : lun. mai 17, 2010 08:59
Localisation : cassis

Message par becasse2K6 »

:D avec plaisirs je me joindrais aux brigadiers pour ce ZBR 4 si y reste de la place :D
y me reste plus qu a me remettre au sport recuperer mon velo :roll: le preparer un peu qd meme et voir avec le frangin comment on descends :D

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Message par REG »

becasse2K6 a écrit ::D avec plaisirs je me joindrais aux brigadiers pour ce ZBR 4 si y reste de la place :D
y me reste plus qu a me remettre au sport recuperer mon velo :roll: le preparer un peu qd meme et voir avec le frangin comment on descends :D
Trop top d'avoir la paire 2K6 !!! :wink:
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

ludoymy
Messages : 27
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 09:20

Message par ludoymy »

Le destin ne veut plus que je fasse de zbr il semblerait.... Amusez vous bien moi je ne serais pas de la partie....
Reg bon courage pour l orga ....

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Message par REG »

ludoymy a écrit :Le destin ne veut plus que je fasse de zbr il semblerait.... Amusez vous bien moi je ne serais pas de la partie....
Reg bon courage pour l orga ....

:P Merci pour tes encouragements Ludo.


:cry: Désolé que tu ne sois pas de la partie.

A bientôt
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

naute
Messages : 143
Enregistré le : dim. nov. 20, 2011 11:27
Localisation : Bordeaux / Andernos

Re: Liste des inscriptions ZBR4 (y compris celles à confirme

Message par naute »

loranm a écrit :
REG a écrit :Qui d'autres ?
Pourquoi pas... Confirmation à venir !
A bientôt.
Je confirme ma présence.

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Re: Liste des inscriptions ZBR4 (y compris celles à confirme

Message par REG »

loranm a écrit :
loranm a écrit :
REG a écrit :Qui d'autres ?
Pourquoi pas... Confirmation à venir !
A bientôt.
Je confirme ma présence.
:P
Liste à jour !
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Message par REG »

Nous sommes le 28 février !!! => Clôture des inscriptions !!!

Les inscrits "A confirmer" : vous avez jusqu'à fin mars pour confirmer.
Après cette date ne seront retenues que les inscriptions confirmées, organisation et réservations oblige.

Les inscrits "Confirmé" : merci de me transmettre par "mp" avant fin mars :
- NOM
- Prénom
- Tél. mob.
- E-mail
- Adresse (demandée par camping)
- Date de naissance (demandée par camping)
- Nombre de tente avec taille (petite, moyenne, grande) (demandé par camping)
Merci d'avance !

REG
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

Répondre