East Side Heritage 2013
-
choupi des montagnes
-
cruisin man in Nantes
Il a surement déja pensé, à l'heure qu'il est.cruisin man in Nantes a écrit :Pour la fixation de ton disque périmétrique, je pense a des rivets pop ça devrait le faire non ?
Des rivets c'est pas pratique pour demonter même si un disque comme ca doit pas s'user bien vite.
Mais un trottoir, une jante voilée peut nécessiter un démontage .... un jour.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
pas de rivets, pas de soucis!!
ce soir, malgré le froid..... j'ai fait les 12 entretoises en alu pour le disque avant:

voila ce que ça donne en place:

ça passe !! ça tourne!!!!

préparation de l'etrier:

j'ai taraudé les trous de fixation d'origine sur le frein et vissé dedans des vis HC préalablement percée:

comme ça, ça me fait un systeme de réglage de l'alignementfiable et précis... (c'est à se demander pourquoi c'est pas comme ça sur tous les freins!!)
ce soir, malgré le froid..... j'ai fait les 12 entretoises en alu pour le disque avant:
voila ce que ça donne en place:
ça passe !! ça tourne!!!!
préparation de l'etrier:
j'ai taraudé les trous de fixation d'origine sur le frein et vissé dedans des vis HC préalablement percée:
comme ça, ça me fait un systeme de réglage de l'alignementfiable et précis... (c'est à se demander pourquoi c'est pas comme ça sur tous les freins!!)
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
-
cruisin man in Nantes
-
Green-Chain