Peut être que c'est un firebike qui a eu besoin d'être réparé ou modifié ?
Il n'est pas obligé de construire tout ce qu'il y a chez lui.
Firebike tu peux copier, ca s'appelle un vorago,
et le mec de firebike il est de l'autre coté de l'atlantique donc ton nez ne risque rien.
Kristoff a écrit :Peut être que c'est un firebike qui a eu besoin d'être réparé ou modifié ?
et le mec de firebike il est de l'autre coté de l'atlantique donc ton nez ne risque rien.
ESH ne fabrique que des vélos fluides, beaux et super bien étudiés techniquement qui sortent naturellement de son esprit... (d'ailleurs, c'est ce qu'on lui reproche , sa folie créatrice et la qualité de réalisation !!).
La marque "Firebike" fait des vélos qui manquent de finesse et qui ressemblent à des portails (à mon gout ??).
kiki49 a écrit :ESH ne fabrique que des vélos fluides, beaux et super bien étudiés techniquement qui sortent naturellement de son esprit... (d'ailleurs, c'est ce qu'on lui reproche , sa folie créatrice et la qualité de réalisation !!).
La marque "Firebike" fait des vélos qui manquent de finesse et qui ressemblent à des portails (à mon gout ??).
De quoi faire encore une jolie battle avec les proprio de portaux ........portail.........ah non vélo quoi que
kiki49 a écrit :ESH ne fabrique que des vélos fluides, beaux et super bien étudiés techniquement qui sortent naturellement de son esprit... (d'ailleurs, c'est ce qu'on lui reproche , sa folie créatrice et la qualité de réalisation !!).
De quoi faire encore une jolie battle avec les proprio de portaux ........portail.........ah non vélo quoi que
Sa pourrait etre un défi ca : faire d'un portail, un vélo !
Y'a déjà eu de la barrière de police et du portique de balançoire recyclé, donc pourquoi pas? (je sais, c'est pertinent et constructif comme remarque, ne me remerciez pas, c'est naturel et ça me fait plaisir)
à plus
Burn fat, not gas
Faut que j'arrête de confondre la Brigade avec Vélotaf!
Kristoff a écrit :Peut être que c'est un firebike qui a eu besoin d'être réparé ou modifié ?
Bah si on peut copier firebike, si on peut copier le red oxy on peut aussi copier ESH
Comme déjà dit quitte à copier autant copier de belles choses