'69 Heavy-Duti Lowered
Re: '69 Heavy-Duti Lowered
petit travail du jour :

là où j'en suis, les rayons sont tendus, et j'ai un bon voilage général sur un quart de la roue. Donc, demain on paufine ça.
D'ailleurs, sans testeur de tension, juste au feeling, comment vous savez que les rayons sont bien tendus ? j'ai fait ça à l'oreille avec un tournevis, et quand le son me semblait bien, j'ai validé...
restera plus qu'à attendre le pneu !

là où j'en suis, les rayons sont tendus, et j'ai un bon voilage général sur un quart de la roue. Donc, demain on paufine ça.
D'ailleurs, sans testeur de tension, juste au feeling, comment vous savez que les rayons sont bien tendus ? j'ai fait ça à l'oreille avec un tournevis, et quand le son me semblait bien, j'ai validé...
restera plus qu'à attendre le pneu !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
je vois que nous avons les même outil
mais je fais pas ça dans ma chambre
et pour la tension
comme toi à l'a peu prêt

comme toi à l'a peu prêt

Life is to short to drive boring cycle 

SCARECROW a écrit :mais je fais pas ça dans ma chambre![]()
![]()

vu le bordel de pièces auto et méca qu'il y a sur les photos, j'espère que ta chambre ressemble pas à ça !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
suite et fin ?
Ce vendredi, c'était cruise, et l'ami Bruno m'a ramené quelques pièces bien sympatiques :

pis ce week end, à Automédon, y avait un carton qui m'attendait :

Les papillons étaient un peu oxydés, alors avec un peu d'huile de coude :

j'ai également dû commandé un set de taraud pour passer du 8,5mm d'origine au 3/8" 24 unf d'un moyeu Schwinn
du coup ce soir, j'ai fait montage :

le moins que l'on puisse dire, c'est que dans un cadre pas prévu pour, et bah ça fait large ! ça rentre au chausse-pied, même limite ça touche un peu ! mais j'aime bien, ça me rappelle une Camaro version drag que j'ai vu ce week end !
je ferai de meilleures photos bientôt !
Ce vendredi, c'était cruise, et l'ami Bruno m'a ramené quelques pièces bien sympatiques :

pis ce week end, à Automédon, y avait un carton qui m'attendait :

Les papillons étaient un peu oxydés, alors avec un peu d'huile de coude :

j'ai également dû commandé un set de taraud pour passer du 8,5mm d'origine au 3/8" 24 unf d'un moyeu Schwinn
du coup ce soir, j'ai fait montage :

le moins que l'on puisse dire, c'est que dans un cadre pas prévu pour, et bah ça fait large ! ça rentre au chausse-pied, même limite ça touche un peu ! mais j'aime bien, ça me rappelle une Camaro version drag que j'ai vu ce week end !
je ferai de meilleures photos bientôt !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
-
C'est boooooo!!!!!! 

Ce pneu arrière ! Woaw !!!! trop classe !
voilà quelques photos en extérieur

on voit bien que la roue avant (d'origine) est vraiment trop grande par rapport à l'arrière. En passant sur un 26" standard avec un pneu plus gros, le visuel devrait être meilleur.

sinon, le petit soucis de la chaîne qui touche le pneu... j'ai un guide chaîne de pédalier qui arrive, je verrai ensuite pour mettre une roulette sur le retour de la chaîne

et ça devient vraiment flagrant, mais il faut une autre selle

on voit bien que la roue avant (d'origine) est vraiment trop grande par rapport à l'arrière. En passant sur un 26" standard avec un pneu plus gros, le visuel devrait être meilleur.

sinon, le petit soucis de la chaîne qui touche le pneu... j'ai un guide chaîne de pédalier qui arrive, je verrai ensuite pour mettre une roulette sur le retour de la chaîne

et ça devient vraiment flagrant, mais il faut une autre selle
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
-
salut , joli boulot , mais dit moi si tu le veu plus tot je te l envoie dans la semaine , en plus je te l ai nettoyer il brille comme au premier jour
Jah bless every time for the maximum massive
t'inquiètes ça attendra. Pis faut que je fabrique le guide pour le bas
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
-
si tu veu je t en fais remonter deux
Jah bless every time for the maximum massive