C'était effectivement le but Hervé... Malheureusement j'ai un contrat qui est tombé il y a qques jours, du coup je pars dimanche matin à 7H et je rentre lundi aprem'

J'avoue que j'ai vraiment les boules, surtout vu la liste des participants et le programme (le coin est vraiment chouette, je connais bien, je suis originaire de là-bas).
Ça sera pour le prochain, et puis je me console en me disant que ça me laisse le temps de faire toutes les finitions d'un coup...
@ Rom1 : pas mal du tout tes idées, j'étais parti sur autre chose mais je vais certainement opté pour un truc comme ça finalement !
Par contre, j'insiste... mais ce n'est pas du tout à l'arrière que ça flèche, mais bien au niveau du tube courbé qui remonte au dessus du pédalier... C'est là qu'est le point faible du cadre, à cause de la section de tube et de sa forme.
Mais je prends en compte ces remarques et je vais voir pour renforcer cette partie aussi

@ Fenek : ah ouais... J'en avais déjà vu des bien barrés, mais là c'est du lourd