j'ai fini le montage:

les poignées de frein solex:

les boa g sur les jantes 100mm

pret a rouler:

de retour du 1er test de roulage 17 km :

les ressorts de selle sont trop souple..... c'est très confortable..... mais les ressorts ne tiendront pas dans le temps.....c'est une chose a prendre en compte pour ceux qui souhaite utiliser ce type de ressort (dispo chez CC....) OK si le poids du pilote est de 50 Kg max....
sur mon montage, je l'es ai reculé au max pour bénéficier d'un max de levier... mais ce n'est pas assez... va falloir que je trouve une autre solution.... ou d'autre ressorts.....
le blocage du câble sur le système de renvoi est a revoir... pas assez efficace, ce qui m'a fait perdre la 1ere....

le tirage des poignées solex est trop juste pour beneficier de la puissance des freins va falloir que je trouve un truc pour pallier a ce problème

.

a part ça..... tout est OK !!
la fourche marche du tonnerre: avec près de 100mm de course, hyper sensible, rigide.... parfaite !!
je verrai une fois les ressorts de selle remplacés pour équilibrer entre la suspension de la selle et celle de la fourche.
La position est impeccable, le moon est juste bien ou il faut....le shifter tombe naturellement sous la main , l'indexation est nette....
ça roule en silence...... tout ce que j'aime
en plus des quelques points a revoir ci dessus, il me reste encore à faire la béquille..... mais , pour un premier essai... y'a de quoi être satisfait !!