Nouveau de Loire Atlantique
Nouveau de Loire Atlantique
Bonjour,
je viens de découvrir votre forum et c'est pour moi une vrai mine d'informations.
Mon épouse m'a offert à noël un beau livre sur les vélos "originaux" et là, le choc, je fonds totalement devant les cruisers et autres choppers que je ne connaissais pas vraiment.
Je suis passionné de vélo depuis environ 45 ans et j'ai toujours autant de plaisir à me balader sur deux roues, pour aller au boulot, partir en vacances, me tirer la bourre avec des potes ou flâner tout seul en bord de mer à 15 km/h.
Je possède un vélo "course", un pliant Dahon, un vélo couché 2 roues, un trike Ice sprint ...
J'espère avoir le plaisir de rencontrer d'autres passionnés ici puis ensuite peut-être de visu...
je viens de découvrir votre forum et c'est pour moi une vrai mine d'informations.
Mon épouse m'a offert à noël un beau livre sur les vélos "originaux" et là, le choc, je fonds totalement devant les cruisers et autres choppers que je ne connaissais pas vraiment.
Je suis passionné de vélo depuis environ 45 ans et j'ai toujours autant de plaisir à me balader sur deux roues, pour aller au boulot, partir en vacances, me tirer la bourre avec des potes ou flâner tout seul en bord de mer à 15 km/h.
Je possède un vélo "course", un pliant Dahon, un vélo couché 2 roues, un trike Ice sprint ...
J'espère avoir le plaisir de rencontrer d'autres passionnés ici puis ensuite peut-être de visu...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Re: Nouveau de Loire Atlantique
Salut !
Fais comme tous les autres papy de 44 ans de la brigade et trouve toi ton cruiser/vélo custom !
En plus ça bouge par chez toi
Fais comme tous les autres papy de 44 ans de la brigade et trouve toi ton cruiser/vélo custom !

En plus ça bouge par chez toi
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
salut papy 44 , on est peu nombreux sur le 44 en velo custom donc un de plus serai le bien venu !! il y a des rides organises de temps en temps ! tu es de quel village?
Bonjour et merci de votre accueil.
Je suis sur Brains, je regarde les Electra Straigt Eight (pas très original), j'aime bien le look du Hawk Hudson mais j'ai lu sur un poste que la finition n'était pas top.
Je suis sur Brains, je regarde les Electra Straigt Eight (pas très original), j'aime bien le look du Hawk Hudson mais j'ai lu sur un poste que la finition n'était pas top.
Salut et bienvenue.
c'est rigolo, on est passionné de vélo depuis a peu pres le meme nombre d'année... mais j'ai un mal fou a me voir papy....
meme si des fois, ça fait mal !!!
c'est rigolo, on est passionné de vélo depuis a peu pres le meme nombre d'année... mais j'ai un mal fou a me voir papy....

meme si des fois, ça fait mal !!!

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

Tu sais c'est pas que je m'y vois plus que ça mais mes enfants ont su me le rappeler : 3 petites filles et 3 petits garçons.
Ca en fait du monde à initier au vélo !

Ca en fait du monde à initier au vélo !
-
Salut Papy !
On est quelques uns dans ta région, on aura l'occaz de se croiser sur un cruise un de ces jours sûrement.
Bienvenue
On est quelques uns dans ta région, on aura l'occaz de se croiser sur un cruise un de ces jours sûrement.
Bienvenue

Salut Grulf,
j'espère bien rouler très bientôt avec vous, même si pour l'instant je n'ai pas de bike.
Je pense que ce sera un Ghost Rider car j'aime beaucoup l'allure et la sensation de "feel different" de ce vélo.
De plus je peux l'avoir tout près de chez moi (au Hangar à Bécannes à Machecoul) à un prix tout à fait correct.
Je m'y suis rendu avant hier et j'ai pu discuter et tester le GR et le ST8 pendant plus d'une heure.
A très bientôt et très bonne année de ride à tous.
j'espère bien rouler très bientôt avec vous, même si pour l'instant je n'ai pas de bike.
Je pense que ce sera un Ghost Rider car j'aime beaucoup l'allure et la sensation de "feel different" de ce vélo.
De plus je peux l'avoir tout près de chez moi (au Hangar à Bécannes à Machecoul) à un prix tout à fait correct.
Je m'y suis rendu avant hier et j'ai pu discuter et tester le GR et le ST8 pendant plus d'une heure.
A très bientôt et très bonne année de ride à tous.
Welcome to L.A (Loire Atlantique) Papy 44 

Bienvenue a toi! Cool encore un en Loire Atlantique (je suis a Nantes). Ça bouge pas mal a Nantes, Angers & Rennes! A bientôt pour un ride!
Merci t1b0.
J'suis d'autant plus impatient que maintenant j'ai un vélo.
Si tout se passe comme prévu je devrai proposer une virée au départ du bac du Pélerin vers mi mars ou fin mars.
Je dois me faire opérer suite à une chute de vélo (double fracture ouverte tibia péroné) qui est un peu compliquée à soigner (depuis le 9 mars 2013).
A bientôt j'espère.
J'suis d'autant plus impatient que maintenant j'ai un vélo.
Si tout se passe comme prévu je devrai proposer une virée au départ du bac du Pélerin vers mi mars ou fin mars.
Je dois me faire opérer suite à une chute de vélo (double fracture ouverte tibia péroné) qui est un peu compliquée à soigner (depuis le 9 mars 2013).
A bientôt j'espère.
-
Bon bah fais un ride anniversaire le 9 mars 2014
Plus sérieusement, remets toi et go vélo !
On a fait un ride à Rennes le 23 décembre, mais comme je suis un peu tout seul à Rennes pour organiser, le prochain sera sans doute pas avant juin.
Sinon Angers quand ça sera marée basse, et Nantes bientôt aussi.
Et en avril gros ride le dimanche de Pâques à La Rochelle / Ile de Ré à priori.
Les dates arriveront en temps voulu.
PS : Si tu organises un truc, prévois bien le parcours. Tout le monde peut pas passer partout...

Plus sérieusement, remets toi et go vélo !
On a fait un ride à Rennes le 23 décembre, mais comme je suis un peu tout seul à Rennes pour organiser, le prochain sera sans doute pas avant juin.
Sinon Angers quand ça sera marée basse, et Nantes bientôt aussi.
Et en avril gros ride le dimanche de Pâques à La Rochelle / Ile de Ré à priori.
Les dates arriveront en temps voulu.

PS : Si tu organises un truc, prévois bien le parcours. Tout le monde peut pas passer partout...

T'inquiète, j'y serai particulièrement vigilent, surtout si ma chère et tendre nous accompagne.Grulf a écrit :PS : Si tu organises un truc, prévois bien le parcours. Tout le monde peut pas passer partout...
Plus sérieusement j'ai la chance (suivant le type de vélo que je pratique) d'habiter une région pouvant proposer des parcours avec quasiment 0 % de dénivelé, ou presque.
Super nouvelle ça pour le ride!! Je suis en manque de ride car j'ai loupé les derniers d'Angers & de Rennes!!
Bon courage pour l'opération! Et pour un ride un samedi n'hésite pas

Bon courage pour l'opération! Et pour un ride un samedi n'hésite pas

-
Salut Papy44
Bienvenue parmi nous.
Pour revenir sur ce que Grulf disait, "tout le monde ne peut pas passer partout", je pense qu'il fait allusion à la garde au sol très basse de certains bikes, et aussi la largeur d'autres...
Je dis ça car, certains possèdent un side ou un trike...alors les barrières "pif-paf" et autres bites en bois ou en béton avec peu d'espace entre deviennent vite les bêtes noires des rides...
P.S: Je vais finir par faire un ride sur l'autoroute moi ...!!!

Bienvenue parmi nous.
Pour revenir sur ce que Grulf disait, "tout le monde ne peut pas passer partout", je pense qu'il fait allusion à la garde au sol très basse de certains bikes, et aussi la largeur d'autres...
Je dis ça car, certains possèdent un side ou un trike...alors les barrières "pif-paf" et autres bites en bois ou en béton avec peu d'espace entre deviennent vite les bêtes noires des rides...
P.S: Je vais finir par faire un ride sur l'autoroute moi ...!!!

BAD FISH RIDER