ESH L K mino

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
ESH

Re: ESH's ZBR & ZVBR bike

Message par ESH »

Dans quelques années, je ferai mieux que toi, promis
non.....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Punay

Message par Punay »

[*]
Modifié en dernier par Punay le dim. févr. 23, 2014 07:42, modifié 1 fois.
SiméléPunays, OuiméléPunaytron.

CR C

Message par CR C »

Bien, l'ami :wink:

Encore quelques bricoles à gratter de mon coté et la technique de montage sera la même. Com' dab, quoi...
Pas de marche arrière.
■■■■■■

ESH

Message par ESH »

Encore quelques bricoles à gratter de mon coté et la technique de montage sera la même. Com' dab, quoi...
:wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Et ben mon cochon!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

kiki49

Message par kiki49 »

Beau et Sublime comme d'habitude,
Mes respects , Maître ESH !!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

V8Ben

Message par V8Ben »

PAF !

Et voilà, encore une claque... Mais ça fait du bien :D
Merci ESH :lol:

MARCO

Message par MARCO »

par contre, niveau fiabilité, si l'électronique te lâche "supposition" tu fais comment pour passer tes rapports ? n' aurais t'il pas mieux valut que tu reste sur du câble classique ? maintenant, je ne connais pas le degrés de fiabilité de ce produit !!!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

ESH

Message par ESH »

@ marco:
le DI2 a fait son apparition il y a quelques année sur les dérailleurs classiques haut de gamme shimano ( dura ace) après ces quelques année de "test" shimano est passé en 2012 sur la 2eme génération ( full multiplexé) ce qui , d'après les utilisateurs en compétition, représente une avancé significative en terme de fonctionnement et de fiabilité.
j'ai des amis triathlètes qui ont montés ça depuis 2 ans... il n'imaginent pas revenir à autre chose...
on trouve aujourd'hui du DI2 sur du milieu de gamme route ( ultegra) et , avec la même technologie, sur du alfine (8 et 11viteses), particulièrement développé en Allemagne sur des vélos de ville fortement sollicité .Shimano n'est pas vraiment du genre a lancer des trucs sans avoir bien ficelé sont sujet avant....
Le feedback est très positif, donc je ne pense pas avoir pris un super gros risque a monter ça.....
après, vu dans l'état ou j'ai mis les constituants... je vais avoir du mal a faire marcher la garantie :lol:
Si ça tombe en carafe, ben je reste sur le rapport sur lequel je suis !!!( il reste la possibilité de démonter le moteur est de tourner le sélecteur à la main.... mais uniquement en mode "fin fond de la brousse" !!! :wink: )
Je vous dirais ce que j'en pense :idea:

MARCO

Message par MARCO »

bien bien , je me doute que tu n'y as pas été a l'aveuglette !! et sur que shimano ....ben c' est shimano quoi !! ;)
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)

kiki49

Message par kiki49 »

Shimano ,c'est plus que fiable !
Par contre , si ESH tombe en panne au milieu de la brousse, c'est surement qu'il y a "une justice divine" qui le punit d'être trop agaçant avec nous , pauvres bricoleurs moyens (voir moins) et normaux ..... Mais de toute façons ,dans tous les cas, il arrivera à rentrer, à réparer dans la foulée et nous montrer ses travaux de dépannage !!
Maître ESH , continuez de nous montrer la lumière ....................................... :sunny:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Nono GT

Message par Nono GT »

Tres tres beau man, et maintenant il se met a l'electronique, la mecanique ne lui suffit plus :lol:
Sinon vraiment reussi ce shifter, beau travail mais je n'ai pas tout compris du peut que j'ai vu ce systeme c'etait sur des derailleurs classique, tu va donc en monter un ou c'est une adaptation pour moyeu?
Et pour le velo tres beau comme toujours, il ne manque pas un haubant sur la photo ou le velo est sur ces roues?

krashtest

Message par krashtest »

Blablabla...

Son machin y va cramer comme l'avait fait son montage a led dans son phare... :mrgreen:

(sinon bien, mais active, on s'en fou de l'ectronique de vieux.)

ESH

Message par ESH »

Son machin y va cramer comme l'avait fait son montage a led dans son phare... :mrgreen:
j'espere bien que non !!! :lol: :lol: :lol:
(sinon bien, mais active, on s'en fou de l'ectronique de vieux.)
Image
Image
ça te va comme ça ? :roll:

MARCO

Message par MARCO »

a moi, ça me vas très bien :D

Répondre