je possède un vélo Aquilon, n'ayant pas de photos sous la main (je suid à la fac...chuuut) je vous met celle d'un Peugeot :

le mien n'a pas le beau carter de chaine (mais ça doit se trouver).
je l'avais trouver au encombrant l'année dernière dans la résidence en région parisienne où j'étais gardien... (héhé). Je lui avais fait subir un lifting (récup des chromes, peinture bleu breton (Gitane), deux beau boyaux semi course, poignée guidon neuves...etc Bon j'avais jamais remonté par la suite le dérailleur le sélecteur de vitesse, ni les phares/feux (devant partir rapidement en Angleterre avec...)
Grâce au KKG (merci à eux d'ailleurs), pour l'impulsion d'un soir, je vais lui faire subir une nouvelle transformation, aimant le custom et sachant déjà que ces cadres étaient opérables... j'en profite.
Hier soir, j'ai coupé la fourche, et peut être trouvé les deux tubes "rallonge".
Je voudrais savoir aussi, si je peux installer un pignon de roue libre de BMX en lieu et place du pignon à vitesse de roue 24" de VTT ?
sinon pour ma config, je pense à du AR 24" et AV 26" (ou 24") je réfléchis, je voudrais obtenir une belle ligne (oui je sais reste le cadre...mais y'aura moyen de le mastiqué etc pour lui donner uen autre gueule !
j'aimerai avoir un pneu le plus large possible à l'arrière, sans pour le moment élargir l'arrière.
donc si vous avez des réponses, des conseils... je suis carrément preneur.
je ferais suivre d'autres photos.