BOBBER
Re: BOBBER
Bonne idée.

-
easyrider83
Ramène ton stock vendredi, je te filerai un coup de mainbradypus a écrit :Bonne idée.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
-
easyrider83
lol , arrête je pourrais venir , ma femme a des complication avec la petite , mais serais peu être vers chez vous le 14 au soir
Jah bless every time for the maximum massive
Retour de vacance, je me suis mis au guidon.
Cintrage sagouin powa. Il est bien large, tombe bien dans les pattes.
Zou! c'est adopté.

Y a plus rien qui dépasse, c'est ce que je voulais.

Et puis je suis passé à ma banque; crédit accepté, j'ai monté des black floyd.
Du coup je vais revoir la selle parce-que j'ai mon calbut qui a tendance à passer entre la selle et le pneu.

Cintrage sagouin powa. Il est bien large, tombe bien dans les pattes.
Zou! c'est adopté.

Y a plus rien qui dépasse, c'est ce que je voulais.

Et puis je suis passé à ma banque; crédit accepté, j'ai monté des black floyd.
Du coup je vais revoir la selle parce-que j'ai mon calbut qui a tendance à passer entre la selle et le pneu.

-
spirou
je le trouve terrible!!!!
bravo!
bravo!
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!
oui très bel ensemble, même si la fourche me laisse pantois. trop massive
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
-
Troll
Tien des surly black floyd, tu les as trouvé où??
Car j'ai cherché une boutique qui en vend en France et mis à part les Knard et Nate j'ai pas trouvé (j'ai pris du coup des Knard) ils sont très bien mais un petit souci de discrétion quand je roule avec...
Car j'ai cherché une boutique qui en vend en France et mis à part les Knard et Nate j'ai pas trouvé (j'ai pris du coup des Knard) ils sont très bien mais un petit souci de discrétion quand je roule avec...
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
J'ai commandé directement aux statès. Adresse en MP si ça intéresse quelqu'un.Troll a écrit :Tien des surly black floyd, tu les as trouvé où??
Bonjour le bilan carbone. Heureusement que je ne me déplace qu'en vélo pour me racheter.
J'avais pensé aux Knard en leurs collant un coup de meuleuse pour virer les crampons mais je me suis rabattu sur les floyd.
C'est sûr qu'elle ne laisse pas indifférent cette fourcheKanar a écrit :oui très bel ensemble, même si la fourche me laisse pantois. trop massive
Très beau rendu avec les Black Floyd, ça colle encore plus au thème
Mais put*** qu'est-ce qu'ils sont chers ces pneus...
Bon ok, ils ont vraiment de la gueule... Mais quand même...
Mais put*** qu'est-ce qu'ils sont chers ces pneus...
Bon ok, ils ont vraiment de la gueule... Mais quand même...
Quelle gueule d'enfer (désolé je trouve pas d'autres expression pour ton vélo!)!
tu as prévu de peindre le cadre ou juste de le vernir?
tu as prévu de peindre le cadre ou juste de le vernir?
Un seul mot M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
nickel !!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
Merci à tous, ça fait plaisir.
@t1b0, j'aurai bien vue une finition acier vernis mais vue les soudures il faut que je fasse quelque chose. Sinon mastique peinture.
Hier je me suis attaqué à la selle. J'espère que ce sera roulant ce soir.
@t1b0, j'aurai bien vue une finition acier vernis mais vue les soudures il faut que je fasse quelque chose. Sinon mastique peinture.
Hier je me suis attaqué à la selle. J'espère que ce sera roulant ce soir.