Bizarre, j'aurai dit pareil que Hutch... On dirait qu'elle est pliée au niveau du pivot, visuellement elle n'est plus dans l'alignement du tube de direction.
A moins que ce soit l'inclinaison normale, mais ça me parait étrange que ce soit l'angle d'origine
La fourche est rentrée, c'est presque certain ?
L'effet d'optique ne peut pas désaligner le pivot et les bras mais sur ce genre de vélo, pas de Pb, c'est du très costaud....
Il y a bien longtemps ,je faisais du tout terrain (bien avant ,l'invention du BMX...) avec le vélo Peugeot de ma grand soeur et je ne l'ai jamais plié
alors apres vous avoir lu
j'ai demonté , remonté le tout et oui il n'y a pas beaucoup en pli , mais c 'est vraique ce n'est plusdans l axe ,
a vrai dire, la roue passe bien et la fourche tourne bien , je pense que ca ne jouera pas en roulant
J'ai déjà rouler sur des vélos avec des fourches comme la tienne.
Le vrai test : tu roules et tu laches les mains du guidon (pas trop car des fois la réaction est surprenante )
Si c'est une fourche pour roue de 650 que tu cherches se sera avec plaisir
Justement,j'en refait un en ce moment, et moi ce qu'il me manque ce sont (je ne connais pas le nom) les petits tendeurs "élastiques" qui sont attachés au garde boue arrière et qui vont vers l'axe de la roue arrière.
Mon garde boue arrière est percé de petits trous qui devaient tenir ces "élastiques". Je me souviens avoir vu ça quelque part mais ou ?
Comment ça s'appelle ?
Ou je pourrais en trouver ?