Daily
Re: Daily
Bon, comme au dernier ride parisien mon cadre a eu tendance à se fendre la gueule plus que moi, je lui ai collé un renfort qui l'a bien calmé ce p'tit con.
Du coup, j'en ai profité pour replacer le ressort de béquille et ajouter une patte.
Fini la béquille qui se replie toute seule et que t'as du mal à chopper après trois choppes.
Du coup, j'en ai profité pour replacer le ressort de béquille et ajouter une patte.
Fini la béquille qui se replie toute seule et que t'as du mal à chopper après trois choppes.
Re: Daily
Ah ouais... C'est le fait d'avoir cintré le tube d'une certaine manière, ou c'est à cause des encoches pour le boitier de pédalier?
Sinon j'aime bien ta béquille (on parle bien du vélo hein, pas de malentendu... ), j'te piquerai peut-être l'idée pour le Basman
Sinon j'aime bien ta béquille (on parle bien du vélo hein, pas de malentendu... ), j'te piquerai peut-être l'idée pour le Basman
Re: Daily
Bah les encoches et tu rajoute à ça un soudeur du dimanche. Si ça se trouve j'avais picolé la veille... Me rappelle pu...V8Ben a écrit :Ah ouais... C'est le fait d'avoir cintré le tube d'une certaine manière, ou c'est à cause des encoches pour le boitier de pédalier?
-
- Messages : 1012
- Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
- Localisation : var
Re: Daily
rien a voir avec les encoches ou la soudure , c est a cause de la longueur de déport du boitier de pédalier du coup a chaque coup de pédales tu a une force phénoménale qui s exerce sur ton tube et du coup il frille , c est tout a fait normal
Jah bless every time for the maximum massive
Re: Daily
Mais si au contraire ça a tout à voir.easyrider83 a écrit :rien a voir avec les encoches ou la soudure , c est a cause de la longueur de déport du boitier de pédalier du coup a chaque coup de pédales tu a une force phénoménale qui s exerce sur ton tube et du coup il frille , c est tout a fait normal
C'était évident qu'il y aurait énormément d’efforts à cet endroit et j'ai négligé de renforcer cette partie.
Faire le choix esthétique de n'être accroché qu'a l'avant du cadre nécessitait une meilleure préparation.
Tu démonte, tu répare, tu n'refais pas la même connerie la prochaine fois.
Tiens j'me giflerai des fois.
Re: Daily
je vous aimes!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Re: Daily
J'aime bien les pâtes et comme j'aime pas foirer leurs cuisson, j’utilise un œuf qui fait TIC-TAC.
Comme ça je suis détendus et je peu apprécier ma bière.
Quand je vois ce joli petit œuf en inox brossé j'ai toujours en tête les phares Edmunds & Jones...
Du coup, j'ai trouvé un p'tit copain à noeunoeuf pour lui faire la misère.
J'ai un magnifique phare de récup' , je vais mélanger les deux.
Après un peu de charcutage, on fait cuire à feu doux et hop!
On rajoute des copeaux, un soupçon de soudure et ça donne ça.
Il ne reste plus qu'a finir de souder et câbler sur le moyeu.
Comme ça je suis détendus et je peu apprécier ma bière.
Quand je vois ce joli petit œuf en inox brossé j'ai toujours en tête les phares Edmunds & Jones...
Du coup, j'ai trouvé un p'tit copain à noeunoeuf pour lui faire la misère.
J'ai un magnifique phare de récup' , je vais mélanger les deux.
Après un peu de charcutage, on fait cuire à feu doux et hop!
On rajoute des copeaux, un soupçon de soudure et ça donne ça.
Il ne reste plus qu'a finir de souder et câbler sur le moyeu.
Modifié en dernier par bradypus le dim. janv. 31, 2016 01:28, modifié 1 fois.