Cool ces tofs Mad Mr !
On était nombreux finalement
Est-ce quelqu'un a compté...
J'suis trop con* ! J'ai oublié de regarder de plus près le bike rouge avec le méga gommard Ar !
C'était quoi ? un origine, ou un pur Kustom ?
* : La distribution du paté me prend tout mon temps... Un vrai sacerdos
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Stockendo a écrit :...J'suis trop con* ! J'ai oublié de regarder de plus près le bike rouge avec le méga gommard Ar !
C'était quoi ? un origine, ou un pur Kustom ?...
J'ai cru lire un truc genre Fatboy sur le reservoir mais, c'est pareil pour moi (sauf que je ne suis pas trop con, juste ce qu'il faut) je ne l'ai pas regardé de plus près... J'ai passé mon temps à manger du pâté
Est-ce qu'il y a un clairvoyant qui aurait plus d'infos au sujet de ce Fatboy ?
Et quand c'est pas le paté, c'est Papadopoulos qui nous fait un Caprice...
Les initiés comprendrons
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
salut à tous , premier message de ma part , j'ai bien apprecié la balade et tous les participants , merci à Franck pour la superbe playlist , au top !!
pour le gros fatboy , c'est un specialized , voila , j'mets pas le prix , j'ai eu mal en le voyant !!
voila , bonne route à vous !!
En effet...
A ce prix là, ils auraient pu se fendre de freins hydrauliques Hope par exemple (les plus beau !)
Jamais à l'heure !
Yêp, mais ces temps ci specialized n'a de contrats qu'avec avid en ce qui concerne les freins. Et puis pour l'entretiens vive des bon freins a câble plutot que des hydro qui sont gourmants en purges !
Peut-être bien, mais franchement des cables sur un bike à ce prix là c'est vraiment rat !
Et puis c'est plus moche, ou moins beau comme on voudra... que des hydro Hope anodisés.
Le cable c'est bon pour les tambours, pas pour des disques
Jamais à l'heure !
Mudagoye a écrit :Yêp, mais ces temps ci specialized n'a de contrats qu'avec avid en ce qui concerne les freins. Et puis pour l'entretiens vive des bon freins a câble plutot que des hydro qui sont gourmants en purges !
Ouais bon, tout ça dépend, hein ! ... Saint Certes pas les plus beau mais y a pas que la beauté dans la vie