Salut!!! je partirais de la Suisse vendredi vers 13h30 , je pense faire 7h00 de route et je besoin si quelqu'un peux rèserver une place au camping !!!!! Daniel Lettnin VL OPEL GE834059 TEL +41763684776 Merci
Les potos qui arrivent vendredi : présentez vous sur la réservation à mon nom, affutez les piquets, serrez les toiles de tentes. Même si la receptionniste est prévenue, lui faites pas peur !!!. En sortant du camping, allez à gauche, passez le pont et en bas à droite, il y a un Diner.
ça y est ennnnnnfin!!
demain, je charge le camion, je fait encore quelques courses... et j'attend que tout le monde soit en week end...
départ prévu demain soir pour un stop vers Brive... on sera là samedi pas tard!!
Putain , c'est bon ça !!!
dommage pour le temps...
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
DEMANDE AU TOULOUSAING y a t'il des gens qui viendrons rouler le samedi soir pour le night cruise et rentrerons sur toulouse apres.Because coline viens rouler avec nous le samedi soir et aurais besoins qu'on la rapproche de toulouse le samedi apres le ride ou le dimanche matin.Elle a de quoi coucher sur toulouse, c'est juste pour la vehiculer .Merci.