Salut La BRIGADE,
Vous aimez votre vélo?
Il est unique pour vous?
Personnalisez-le. Pensez lui offrir un bijou originale.
Moi j'ai trouvé cette tête de mort bien dans le style de GGG Chopper
Que pensez vous?
Bilon, tu peux réduire tes images les mettre l'une de ndessous de l'autre s'il te plaît? Car une image plus grande qu'un écran est mal visualisable, jouer du curseur en largeur c'est pas bon non-plus. Et si tu pouvais aussi réduire la largeur de ton avatar car il mange la moitié de l'écran de visualisation du forum.
Tout ça histoire qu'on ait un certain confort visuel en lisant tes messages et pour que l'on puisse voir correctement tes photos.
hemi'drix a écrit :Bilon, tu peux réduire tes images les mettre l'une de ndessous de l'autre s'il te plaît? Car une image plus grande qu'un écran est mal visualisable, jouer du curseur en largeur c'est pas bon non-plus. Et si tu pouvais aussi réduire la largeur de ton avatar car il mange la moitié de l'écran de visualisation du forum.
Tout ça histoire qu'on ait un certain confort visuel en lisant tes messages et pour que l'on puisse voir correctement tes photos.
salut,
franchement SUPER...
dis moi, est il possible d'acheter ce joli crane metal sur leur site, car je ne l'ai pas trouver, et je le trouve tout simplement superbe...
merci, et trop cool ton velo...
ouais peut etre, il faut juste que je trouve le moyen de le fixer.
mais j'aviserais quand je l'aurais entre les mains, car franchement il claque trop, je suis un adepte des tetes de mort, j'ai meme un pur tatouage sur le bras....
merci encore pour tes renseignements.
Cool ! Nous avons la même passion pour la tete de mort. J'ai plain de ses trucks a la maison. Une vrais collection. Et je suis le tatouer en +
J'espere qu'on se vois bientot. En attendant tu peux voir mes dernieres photos de custom brigade: http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 2b4ee0750d