ride over babylone

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

ride over babylone

Message par lionel »

l'empire du cruiser informe tous les adeptes de liberté a vélo du prochain ride dominical le dimanche 19 mars,le départ est fixé a 11h30 du point de rdv tour agf bd cantini.le trajet prévu vous enportera au guidon de votre bécane sur les grandes artères aérées,a travers les petits bois,le long des rivières,par dela les parcs et les ports jusqu'a l'arrivée aux goudes ou un casse croute est prévu sur le mystérieux rocher du mauvais pas face aux vagues et au vent du large avec le cri des gabians rebondissant sur les falaises,la liberté est une sirène qui ne s'offre qu'a ceux,rares parmis les rares sachant gouter a ces choses simples et véritables.
pour la bouffe,chacun amène son sandwich,la bière est offerte par le klub.
cruisez en paix,retrouvez vous sur les chemins,semez la joie.
lionel.
infoempire13@aol.com
www.lempireducruiser.fr

surcouf
Messages : 36
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 02:56
Localisation : 13
Contact :

météo

Message par surcouf »

avis a tous les cyclistes pour la sortie de ce dimanche,on a eu un bulletin météo plutot passable,donc si le temps est a la pluie la balade sera reportée au dimanche suivant.
restez branchés sur la brigade pour les infos.
surcouf

surcouf
Messages : 36
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 02:56
Localisation : 13
Contact :

recette casscroute

Message par surcouf »

pour partir cruiser loin il faut toujours prévoir un bon casscroute;voici la recette du sandwich aquarius qui vous fera du bien au ventre et aux jambes.
ouvrez en 2 un pain complet
garnissez de rondelles de tomates
saupoudrez d'un peu d'ail finement coupé
un peu de persil pour corser
3 ou4 crevettes décortiquées(c'est pas pour rien qu'il s'appele l'aquarius!)
les spécialistes préfèrent les poeller un peu avant de les intégrer au sandwich mais c'est tout aussi bon frais.
rajouter une cuillère a soupe de thon en miettes
une cuillère a café de capres délicieuses
pour finir un zeste de citron,une rasade d'huile d'olive et de vinaigre balsamique
vous pouvez également déposer quelques olives vertes dénoyeautées.
prèt a servir,a déguster avec tous les amis sous le vent du large
du vrai cassdale de rider,moi je vous le dis!
a bientot pour de nouvelles recettes sur la route!
surcouf

G point
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 11:52
Localisation : Paris
Contact :

Message par G point »

Je m'en leche les babines...ça manquait au site quelques bonne recettes...
vous m'avez l'air d'être une sacrée équipe la bande à Lionel !!!

Mehdi.

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

Message par lionel »

salut a toi cher réverrend 3g!!!et oui le cruising ca creuse(et ca assoiffe aussi),a babylone on fait tt notre possible pour maintenir et accroitre le mouvement,somos pocos pero locos.
bon vent sur la capitale
lionel

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

report du 19

Message par lionel »

avis a tous les brigadier(e)s phocéens et alentours,la sortie annulée ce dimanche 19 mars pour cause de mauvais temps est reportée a dimanche prochain 26 mars.mm heure de départ 11h30,mm lieu de rdv,tour agf cantini en espérant un beau soleil et du sourrire plein les guidons.
info shop au 0491478258
salut a tous
ps:le casscroute au rocher est tjrs prévu,amenez vos sandwich

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

confirmation ride

Message par lionel »

et oui,la météo est avec vous demain dimanche pour le ride au rocher,du soleil et presque pas de vent,que demande le peuple cycliste!!
n'oubliez pas de changer l'heure a vos montres et réveils,heure d'été cette nuit on avance d'1 h.
le départ est a 11h30,lieu habituel
pour ceux qui arrivent d'aubagne/toulon par autoroute c'est la dernière sortie "centre ville,ste marguerite" puis au rond point suivre la direction "castellane" la tour agf est a 50m il ya des places pour se garer dans les environs.
par l'autoroute montpellier/aix sortez "gare st charles" puis descendez le bd d'athènes,au feu c'est la cannebière vous prenez tt droit et descendez le crs lieutaud jusqu'au bout toujours tt droit apres le feu sur le crs gouffé puis la toute première a droite et tt de suite a gauche sur l'avenue de toulon.garez vous a la première rue a droite la tour agf est a 50m sur la gauche.ouf!!!
bonne route a tous,toutes les roues en action demain a babylone.
lionel

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

compte rendu poétique

Message par lionel »

oui,le ride du rocher etait top du top et tous les éléments terrestres en osmose.prendre un vélo et aller de l'avant en poussant sur ses 2 jambes et laisser loin derrière soi tous les tourments,oublier au rythme des tours de roues ces chaines qui pesaient sur la vie.poussé par le vent vers d'autres ports,d'autres rochers où il n'y a plus jamais de peine mais rien que la réussite d'avoir planté pour l'éternité son regard au plus proffond de l'horizon.
et savez vous?,lorsque vous les voyez passer en cortège silencieux que si ces gens passent tant de temps a vélo c'est qu'ils ont tant de choses laissées quelque part.
jeunes femmes balafrées avec leur coeur si pur et les cheveux enmèlés,cyclistes fantomes des routes forestières morts un jour dans la courbe d'un virage,revenants des nuits de pleine lune,ne cessant de rouler que l'instant d'un chant de cigale,l'instant d'un soupir pour ceuillir des ronces fleuries trempées par la rosée du matin.
dédié a tous les riders et rideuses qui bouffent de l'asphalte
lionel

Répondre