1er bike dur dur pour le choix
-
1er bike dur dur pour le choix
Salut !
Voila en regardant un pote taffer sur c'est bike lowrider j'ai eu envie de me faire le mien ! Mais j'ia un GROS problème je ne sais pas quoi prendre comme cadre . Je n'est pas beaucoup d'argent a mettre dans le cadre ou ancien vélo donc si vous pourriez m'aider ^^ J'ai chercher et trouver le "peugeot ns" mais je n'ai vu que celui la ... je ne peu pas encore me créer mon propre cadre mais je peux le modifier
Merci de votre aide
boujou xD
Voila en regardant un pote taffer sur c'est bike lowrider j'ai eu envie de me faire le mien ! Mais j'ia un GROS problème je ne sais pas quoi prendre comme cadre . Je n'est pas beaucoup d'argent a mettre dans le cadre ou ancien vélo donc si vous pourriez m'aider ^^ J'ai chercher et trouver le "peugeot ns" mais je n'ai vu que celui la ... je ne peu pas encore me créer mon propre cadre mais je peux le modifier
Merci de votre aide
boujou xD
Modifié en dernier par harry75450 le mar. mai 13, 2008 10:37, modifié 1 fois.
-
Ben ç'est pas trop difficile à trouver des petits pliants ; Emmaüs, la déchetterie, les vides greniers, les greniers de grand-mères, www.leboncoin.fr... ensuite check le topic "vélo de sale gosse" dans la rubrique "transformations", Mad Mr a fait un très réussi lowrider avec un pliant 20". Bon courage ! 

-
-
Merci de ta réponse 
Comme base vous n'avez pas d'idée? j'ai continué de chercher toute l'aprem et j'ai trouver une nouvelle base : le wheelwhorkx aegle 20" ou cadre ressemblant

Comme base vous n'avez pas d'idée? j'ai continué de chercher toute l'aprem et j'ai trouver une nouvelle base : le wheelwhorkx aegle 20" ou cadre ressemblant

Modifié en dernier par harry75450 le dim. mai 18, 2008 06:03, modifié 1 fois.
-
-
Merci, les cadres lowrider(http://www.doggriderz.com/catalogue/pro ... ts_id=1100) mesure combien de cm environ ? pour comparé ^^
J'espère trovué vite mon cadre et attaquer ce projet
J'espère trovué vite mon cadre et attaquer ce projet

Vu sur ratrodbikes, des photos de clous participant au RRB Kid Built Off
ou ça

peut donner ça

ou bien ça

ça

et encore ça

qui se transforme en ça

Le vélo le plus laid entre des mains habiles (sans etre Jesse James) peut devenir quelquechose de cool.
Pour en savoir plus l'avancement des projets est détaillé sur le site.
ou ça

peut donner ça

ou bien ça

ça

et encore ça

qui se transforme en ça

Le vélo le plus laid entre des mains habiles (sans etre Jesse James) peut devenir quelquechose de cool.
Pour en savoir plus l'avancement des projets est détaillé sur le site.

Schwinn Serial # LA00001
C4L
-