Genial cette idée ! Si tu en commande pourrais tu aussi m'en prendre ? Je te donnerais l'argent à la prochaine rando ( c'est à dire vendredi prochain.. ) C'est ca aussi la brigade, un ptit groupe ou on s'echange de bons plans !
Ajoutez une nouvelle dimension pour le pneu externe de votre voiture
Cet article bien fonctionnez pour tous les voitures avec les roues externe, meme les motos et les vélos
Les batteries est remplacement.
Les gens regarderont votre roue de voiture quand vous conduit dans la nuit, et la lampe éteindra automatiquement quand vous arretez le mouvement.
1 minute d’installer – enleve l’ancien valve et le remplace
Changerez votre roue de voiture immédiatement
Cet article est produit par l’Aluminum Billet dur
La vie des batteries est long
Fontionnez parfaitement en tous les températures
Résistance d’optique : La lampe de la roue sera marcher dans l'environ noir
Détecter en mouvement : il détecter uniquement en movement
faut que j'vois, ya un nouveau magasin de moto qui a ouvert pres de chez moi ... donc avant de les commander sur ebay j'vais voir si j'peux pas les avoir encore moins chere la-bas !
j'te tiens au courrant
ba disons que comme cest un shop qui vient d'ouvrire les prix sont des prix d'ouverture pour linstant.
ce qui peut etre drolement interessant tout de meme
Ba Froggy toi du doit connaitre cest le " team acceleration" vers la fin de la patte d'oie
M'ouais, j'ai reçu une offre par mailing malgrès qu'il y ait marqué en grand sur notre boîte aux lettres " P A S D E P U B M E R C I ".
Savent pas lire ces pubistes (racine pubienne).
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
j'pense plutôt mettre des bouchons de valve en néons bleu qui viennent tout droit de hong kong (vive ebay) ...
J'en avais acheter à une époque où je faisais pas mal de sorties en VTT dans Paname by night!
Faut pas avoir des roues trop grandes (sur du 26", ça rendait pas bien), ou alors faut rouler vite, très vite pour avoir un rendu pas trop dégueu!
Sur du 20" ça doit bien le faire!
Froggy a écrit :
Suit ma signature qui me trahit : c'est du vécu.
je n'sais pas bien encore, au debut j'pensais la fixer verticalement au niveau de la fourche,
mais si je rajoute comme prevu un phare... jai peur que ca fasse trop chargé.
Du coup... je me dis pourquoi ne pas la fixer horizontalement a l'arriere au niveau du garde boue avec des bumsters... Il me semble avoir deja lu ca dans un sujet... Ou je ne sais plus... mais j'pense que logiquement ca devrait etre possible !
Pis Froggy j'compte sur toi pour me donner un coup de main :p