seb, apparemment tu t'inquiète beaucoup pour mon shop et de plus tu as l'air d'être un expert en marqueting
arrête de te faire des plans sur la comète, les clans se sont formés il y a plus d'un an, et ce n'est surement pas moi qui ai voulu ça. les gens n'ont pas besoin de moi pour être stupide. ces soit disant clients a Seb qui boudent les sorties n'ont et ne feront jamais vivre mon shop, on voit comme ils ont fait vivre uhaina! ils ne sont même pas foutu de soutenir le mouvement pour lesquels tu te donnes du mal. alors ...........! ensuite il y a les autres, ancien clients uhaina et pas forcement clients pimpit, qui n'ont jamais pris parti, les vrais passionnés. on les connait tous! MERCI A EUX!
quand a l'idée du team, je n'ai jamais prétendu vouloir flyer pendant les sorties, pour comprendre il faut écouter jusqu'au bout. il y aura des sorties organisées a cet effet!, mais il est certain que quand on me demande d'où viennent ces beaux vélos je ne vais pas me gêner pour distribuer mes cartes de visites, ou faudrait il leur donner l'adresse d'ebay?! je suis avant tout commerçant et c'est pas facile tous les jours!
mais il est certain que si cette gueguere a la con, basé sur des jalousies continu il ne se passera bientôt plus rien en Alsace! un shop, surtout s'il est le seul, devrait être soutenu par les passionnés, car plus on verra de cruisers et de chopper plus nous seront nombreux lors de nos sorties.
ne va pas croire que je dis cela uniquement pour des raisons commercial, car si c'était le cas j'aurai ouvert une friterie et surement pas un shop custom alors que le mouvement était pratiquement inexistant. crois moi c'est un gros coup de poker que je joue la, mais je l'assume!
tu es un idéaliste seb, mais redescend tu n'arrivera jamais a contenter tt le monde!
moi je continuerai a venir a tes sorties, qu'il y ai des gens que je n'aprecis pas ou non. les gens que je n'aime pas j'en fait abstraction, point!
tu t'imagine peut etre que dans une rencontre comme la FBI avec plus de 500 participants tt le monde s'apprecie?! arrete de réver!
pour en revenir encore une fois sur l'histoire du team, tu te rappelles surement de mon projet d'organiser un rassemblement international ( style FBI, sans avoir la prétention de faire aussi bien) et bien tu devrait comprendre qu'une manifestation de cette envergure ne s'organise pas tout seul, d'où l'intérêt d'un team ou d'une assoce!
voila, je pense avoir été clair et tu notera que cette fois ci j'ai fait tourner le quatre cylindre et j'ai laissé le v8 au garage! c'est vrai que je démarre assez vite, c'est peut être du au ras le bol de ces histoires de gamin à 30 cts (2 francs)
Laurent