bonjour j'ai un VTT kulminator en fer (test a l'aimant formel!!) et j'aimerais allonger le bras oscilant (visible ici http://www.leboncoin.fr/vi/12457169.htm) d'un dizaine de centimètres.Est ce possible et est ce que ca va tenir?
Merci de vos conseils les pros de la meuleuse!
C'est entièrement faisable effectivement mais pourquoi faire? Si c'est pour faire d'la descente personne se mouillera dans ton projet au vu des contraintes.
Bon j'suis curieux Ok mais 'faut les motiver les dieux du TIG quant à la destinée de cet immonde produit d'supermarché. J'préfère Qbike à Quantum, objectivement.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Non c'est pas pour la descente et c'est un pote qui me l'a filé j'allais pas dire non donc j'ai commencer les modifs mais j'aimerais bricolez le cadre pour le rendre plus spectaculaire a voir.Ca devrait faire un genre limo tu vois.
jpensse qu' il veut dire, que sa fasse un velo assez long, pour un position comme le limo, mais bon dure dure je pensse sachant que c' est un tout suspendu...
oui c'est ca ou bien juste avoir un bras oscillant long pour ressembler aux moto de cross des montées impossible...c'est connu ca!
Enfin le résultat bien qu'inutile sera assez spectaculaire je pense
en fait je m'essaye a la soudure donc d'après vous c pas le bon trouc pour se faire la main...
je nes sais pas trop comment m'y prendre pour modifier ce cadre et en faire quelque chose de bien donc au vu du lien au début (ou on voit le kulminator) je peux faire quoi d'après vous?
(Je m'attend a une réponse genre:achete toi un véloa 900€ ta rien a faire et c'est du solide!! )
avec un rigide, sa serais deja plus facile, mais les c' est clair que...
mais tu peux t' acheté un velo a 900€ ouai c' est pas bette, plus serieusement, tu n' as pas besoin de mettre 900€ dans un velo, trouve toi un vieu velo qui a deja un cadre avec de belles formes et remonte le. Enfin c' est mon avis