Décidément...maintenant c' est H.C. qui se pète le dos ! Bon H.C. un grand gaillard comme toi, t'en as vu d'autres et je sais que ça t'empêchera pas de rouler (dégarni, certes un peu, mais c'est plus aérodynamique quand tu rides )
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Je pense qu il y a largement moyen de prendre les bikes et de cruiser puis de les remettre en expo....
Si vraiment c est important et urgent, je peux donner un coup de fil a Ralph...
C est vous qui voyez, y en a qui ont essaye.....Ils ont eu des problemes...
La bonne nouvelle du jour:
Temps sec sur Dam avec un peu de soleil meme...Il caille toujours un peu mais temps ideal pour cruiser....
Pourvu que ca dure....
Mr Mad bonne nouvelle, je vois mon pote mercredi soir pour la tente de camping
on arrivera vers 21h-22h au plus tard, en partant à 15h vendredi. (le temps de finir mon boulot et venir vous chercher) je prend large pour le au cas où
l'année derniere les velos du coty etaient en expo dans une salle à l'etage donc : traversée du bar plus deux bonnes volées de marches pour y aller. pas pratique.
Punkrider a écrit :l'année derniere les velos du coty etaient en expo dans une salle à l'etage donc : traversée du bar plus deux bonnes volées de marches pour y aller. pas pratique.
Absolument vrai...
Cette annee ils on fait pas mal de travaux a la Westergasterass (a tes souhaits...).
Aucune idee si ce sera a l'etage ou dans la grande salle qu ils ont refaite...
Ont part demain matin vert 8h00 du matin et ont devrait arriver mercredi après-midi vert 15h00 environ. Et ont essayeras de passer à chopperdome avant 17h00 (because shoping)
Jessy ,fab et moi + 4 bikes dont le tout dernier custombike qu’ont vient de finir de fab (une tuerie) .
Rendez-vous à Amsterdam .
Petite annonce entre autres pour mad Mr ou n'importe qui d'autre. Je pars demain matin avec zaz on the road et vais dormir dans un magnifique bungallow trois etoiles comme ca: ***. Mais vendredi la famille punk arrive et il me faudra donc dormir le soir dans une tente. J'apporte la mienne au cas ou, mais si jamais quelqu'un a une place dans la sienne ca serait hyper cool, on pourrait partager les frais de position, sinon j'aurais une place dans la mienne sait on jamais.
En priant que les bonnes personnes lisent ce message..