Nous avec le New style rat's c'est du genre :
-"Il doit même pas l'attecher son vélo, hahaha" (parcequ'il est rouillé

)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une 'caille qui cherchait à tout prix une utilité à mon bike:
lui:-"Yo, c'est un trial"
moi:-"Ah non...

"
lui:-"c'est pour sauter ?!" (alors qu'il est super lourd! )
moi:-Non plus...
lui:"tu fait quoi alors ?!"
moi:bein je me déplace
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon un jacky père de famille:
-"Hey, t'as mit des roues de solex ?
Un des meilleur, c'est une sorte de vigile du camping, ex-racaille aussi, il me parle pendant une heure comme quoi je lui ait donné une idée et tout, il veut s'en aire un avec une vieille mob qu'il a, blablabla et là d'un coup il me sort:
-"Un p'tit coup de ponçeuse et une peinture noir et nickel ! "
Quand je lui ai dit que c'était fait exprès il a fait une tronche bizare...
Un groupe de d'jeun's: Il y en a un qui dit:
-"How il est tout rouillé ton vélo!" (Comme si il avait fait une découverte incroyable!)
et tout les autres autour éclate de rire !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-"papa, papa, le véloo!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jeunes de la sécurité du camping:
-"Oh tu l'as trouvé où ton vélo ?"
Et la moi j'aurais du dire:
-"Dans la décharge du camping." Mais j'ai pas eux assez de répartie
J'ai eu énormément de regards, les gens qui bloque dessus limite de se foutre à terre ou de rentrer dans quelque chose.
Voila j'en aurait surement d'autres qui me reviendrons.
Hasta la bientot !