Salut tout le monde, je me demandais pourquoi il n' y avait pas plus de selles nues, juste avec des ressorts.
C' est très rare d' en voir alors que l' esthétique est plutôt sympa je trouve.
Voila le résultat avec une selle Renard qu' on trouve sur beaucoup de vieux vélos de ville.
Modifié en dernier par mounkayen le dim. août 03, 2008 12:21, modifié 1 fois.
mounkayen a écrit :Salut tout le monde, je me demandais pourquoi il n' y avait pas plus de selles nues, juste avec des ressorts.
C' est très rare d' en voir alors que l' esthétique est plutôt sympa je trouve.
ben sa coince les poils. et toutes ces empreintes de ressort sur mon posterieur je trouve pas ça sexy pour tout te dire.
et surtout je pense que si des generations de pepes ont mit du cuir/vinyl sur les ressorts c'est juste par vice et par betise.
mais je peux me tromper.
On croirait entendre mon beau pere qui me dit que je devrais mettre un frein arriere sur mon single speed
C est clair ca serait plus sur, mais c est juste une question d' esthétique et d' originalité, apparement quelques personnes manquent cruellement d' imagination sur ce forum
Tiens j vais aller faire un post sur une page de chopper et lui expliquer que s il avait un guidon moins haut, ca serait plus reposant pour son dos. Mdr.
mounkayen a écrit :On croirait entendre mon beau pere qui me dit que je devrais mettre un frein arriere sur mon single speed
C est clair ca serait plus sur, mais c est juste une question d' esthétique et d' originalité, apparement quelques personnes manquent cruellement d' imagination sur ce forum
.
dis donc gamin neuf messages et tu parles d'imagination?
tu te crois inventif avec ton fixie? tu retarde deja d'une mode.
je pense que je vais rajouter ton velo dans la rubrique des velos les plus moches.
et pour m'auto citer : "la mode qund on commence à en parler c'est deja trop tard"