Polly's BMX
-
biker norco
Bah d' avoir une roue non voilé c' est toujours mieu, d' une pour le confort et de 2 pour l' estétique, une roue bien droite ça fait meiu qu' une roue qui danse. Et mine de rien si un jour du te trouve dans une bonne descente en ligne droite, tu prends de la vitesses, bah tu vas vite sentir si ta roue en voilée.
Je verrais pour passer an magasin quand je remonterais mes jantes.
Alors aujourd'hui, j'ai mastiquer les défauts du cadre et de la fourche. Poncage demain tranquilement.

J'ai brossé mes pièces qui étaient dans le bain de coca, très bon résultat, un boulon est vraiment attaqué par le temps, je le changerai mais le reste est très bon.

Je me suis attaqué à la jante arrière...Démontage des rayons,, du moyeu etc
Poncage de la jante, nettoyage de toutes les pièces démontées.

J'ai fini tranquillement la journée en récupérant une tige de selle (abimée) et je l'ai décapée.

Sinon j'ai trouvé cette selle sur ebay et je pense la prendre, elle me plait vraiment =D

Alors aujourd'hui, j'ai mastiquer les défauts du cadre et de la fourche. Poncage demain tranquilement.

J'ai brossé mes pièces qui étaient dans le bain de coca, très bon résultat, un boulon est vraiment attaqué par le temps, je le changerai mais le reste est très bon.

Je me suis attaqué à la jante arrière...Démontage des rayons,, du moyeu etc
Poncage de la jante, nettoyage de toutes les pièces démontées.

J'ai fini tranquillement la journée en récupérant une tige de selle (abimée) et je l'ai décapée.

Sinon j'ai trouvé cette selle sur ebay et je pense la prendre, elle me plait vraiment =D
-
Curtys O'brian
-
Curtys O'brian
Sur les rayons ca ne laisse pas de traces si on le fait correctement.
Je verrais si ca reste comme ca parce que la peinture va s'écailler pendant le rayonnage si je laisse comme ca...
Je sais pas si un vernis suffirait à protéger.
Si vous avez des conseils pour ne pas que la peinture se barre je suis tout ouïe =D
Je verrais si ca reste comme ca parce que la peinture va s'écailler pendant le rayonnage si je laisse comme ca...
Je sais pas si un vernis suffirait à protéger.
Si vous avez des conseils pour ne pas que la peinture se barre je suis tout ouïe =D
Je passe par eux, expedition franceBarbouses a écrit :putain avec une cuir patiné par les ans su plus bel effet ,il faut que je m'achete une selle en cuir pour mon boardtracker
http://stores.ebay.fr/Fly-Bike-Shop_Sad ... idZ2QQtZkm
-
Curtys O'brian

J'ai choppé la mienne sur ebay...15€ fdp in coup de chance, car ça monte vite ces conneries (belles conneries)
j'ai tout démonté. J'ai passé toute la selle (seche mais pas craquelée) avec spray crème pour canap cuir, à défaut de lait de bébé.
J'ai démonté toute l'armature ayant vécue pour tout poncé et peindre en noir (bombe apres plus bombe noir)
ce sera pour mon BT finalement, tellement je la trouve bien.