bonjour
moi c'est Patrick
A force de trainer sur votre site , j'ai craqué et je me suis lancé dans la " construction " d'un bike .
-cadre VTT de supermarché
- guidon de Bogey maxi ( mobylette suisse )
- ressort deuxième fourche , verrouillage godet de pelle Caterpilar
- selle , vide grenier
- couleur , vert John deere
assez simple a fabriquer , super cool a cruiser et pas mal de sourires sur le bord des routes.
- mettre d' autres pédales,
- changer le système de freins et de vitesses pour: frein à tambour à l' avant + Nexus 3 à l'arrière avec rétropéd (ça évite du même coup aux bords des jantes de morfler en virant du rouge au noir... + ligne plus fluide et homogène en supprimant le couple plateaux avants - dérailleur arrière extérieur).
Bien sûr, c'est simplement mon avis
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
beau bike qui doit etre facilement roulable et bonne idée pour la fourche mais est ce que la patte entre la première et la deuxième est assez solide?
je propose que tu nous fasse un beau topic pour nous montrer comment t'as bricolé tout ca...
Youri a écrit :beau bike qui doit etre facilement roulable et bonne idée pour la fourche mais est ce que la patte entre la première et la deuxième est assez solide?
je propose que tu nous fasse un beau topic pour nous montrer comment t'as bricolé tout ca...
salut a rouler c'est super , surtout qu'il garde toute la gamme de vitesse
la patte entre les deux fourche , est un fer plat de 4 mm , souder au mig
merci pour ton appreciation
par contre les jantes en noir étaient bien mieux ! (c'était noir hein ?)
je changerais la selle pour un truc plus maousse (grosses ressorts et compagnie)
je le passerais en single speed (voir 3 spd) ça allegerait l'ensemble esthétiquement
petit changement de poignée ?