
Stuntman Bike
-
- Messages : 791
- Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
- Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA
Wow! Merci Zaz, en plus il est équipé de vitesses.
J'développe (pas trop) : est-il possible de conserver la roue libre sur la roue arrière, plus précisément de pouvoir stopper la rotation des manivelles arrières pendant qu'à l'avant l'on pédale?
Je sais qu'il existe des moyeux de monocycles au standard Isis, et qu'il est donc possible d'y monter un mini-plateau de trial à roue libre intégrée.
Est-ce là la voie à étudier dans ma recherche?
Est-ce clair?
Je fais appel encore une fois aux vécus divers & variés des brigadiers provenant de toutes les disciplines du vélo.
Merci.
J'développe (pas trop) : est-il possible de conserver la roue libre sur la roue arrière, plus précisément de pouvoir stopper la rotation des manivelles arrières pendant qu'à l'avant l'on pédale?
Je sais qu'il existe des moyeux de monocycles au standard Isis, et qu'il est donc possible d'y monter un mini-plateau de trial à roue libre intégrée.
Est-ce là la voie à étudier dans ma recherche?
Est-ce clair?
Je fais appel encore une fois aux vécus divers & variés des brigadiers provenant de toutes les disciplines du vélo.
Merci.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.


-
- Messages : 453
- Enregistré le : sam. mars 31, 2007 01:20
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
-
- Messages : 791
- Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
- Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA
Exact. Tu s'ras mon décodeur, j'ai du mal à dire de manière simplifiée.
Des idées?
Faut-il à tout prix deux chaînes? C'est qu'j'aurais aimé ne pas trop alourdir l'esthétique. Mon humour suffit à peser sur l'acoustique. Et ma balance atteste de l'apport diététique. Me lire donne des tics. Grand Corps Malade ta tête l'est aussi.
Des idées?
Faut-il à tout prix deux chaînes? C'est qu'j'aurais aimé ne pas trop alourdir l'esthétique. Mon humour suffit à peser sur l'acoustique. Et ma balance atteste de l'apport diététique. Me lire donne des tics. Grand Corps Malade ta tête l'est aussi.
Modifié en dernier par Froggy le dim. sept. 14, 2008 01:04, modifié 1 fois.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.


-
- Messages : 453
- Enregistré le : sam. mars 31, 2007 01:20
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
-
- Messages : 791
- Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
- Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA
Mouais, faire dérailler sur un autre pignon que celui amené par les manivelles AR?
Le but n'étant pas de pouvoir absolument actionner cette manœuvre (de bloquer les manivelles mécaniquement) tout en roulant, mais de pouvoir s'arrêter d'pédaler à l'AR si on n'veut plus mouliner synchrones et également de placer les pédales AR dans des cales ou autre mécanisme pour ne pas risquer de s'faire mal avec ses pédales tournoyantes.
Le but n'étant pas de pouvoir absolument actionner cette manœuvre (de bloquer les manivelles mécaniquement) tout en roulant, mais de pouvoir s'arrêter d'pédaler à l'AR si on n'veut plus mouliner synchrones et également de placer les pédales AR dans des cales ou autre mécanisme pour ne pas risquer de s'faire mal avec ses pédales tournoyantes.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.


-
- Messages : 791
- Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
- Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA
Par exemple en abaissant des r'pose-pieds gênant ainsi la circumvolution des manivelles. Et ce s'rait p't-être également applicable au pédalier principal (AV).placer les pédales AR dans des cales ou autre mécanisme
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.


-
- Messages : 2180
- Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
- Contact :
-
- Messages : 2180
- Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
- Contact :
-
- Messages : 471
- Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
- Localisation : BTZ
-
- Messages : 2180
- Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
- Contact :