DICO ILLUSTRE
DICO ILLUSTRE
Salut,
Là je fais appel aux anciens. Serait il possible de faire de ce topic un dico illustré du vocabulaire des differentes parties d'un Vélo. Parce qu'à vrai dire, moi qui fais mes débuts dans le custom, je suis un peu paumé !
Je suis sur que les passionnés que vous êtes pourrons aider les novices que nous sommes !
Merci d'avance !
Là je fais appel aux anciens. Serait il possible de faire de ce topic un dico illustré du vocabulaire des differentes parties d'un Vélo. Parce qu'à vrai dire, moi qui fais mes débuts dans le custom, je suis un peu paumé !
Je suis sur que les passionnés que vous êtes pourrons aider les novices que nous sommes !
Merci d'avance !
-
-
Re: DICO ILLUSTRE
Ça a avancé!Mad Mr a écrit :moi qui fais mes débuts dans le custom

Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Re: DICO ILLUSTRE
Mad Mr a écrit :Salut,
Merci d'avance !
on a cas commencer par ordre alphabetique ....
( a ' B ' il y a "bouchons de valves"...)
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun