Vous connaissez le monkey light??

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lecyclo
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 02:51

Vous connaissez le monkey light??

Message par lecyclo »

Bonjour à tous
Je viens de découvrir ceci
http://www.lecyclo.com/produits/securit ... light.html
Vous connaissiez??? Moi non, mais je trouce ca extra. D'abord c'est joli et en plus ca permet à tout le monde de bien nous voir. Un automobiliste ne pourra vous dire "désolé je ne vous avais pas vu..."
Est-ce que quelqu'un a ce type de systeme sur son vélo?? j'aimerais bien en savoir plus. du genre facilité de montage, rendu de l'eclairage, diversité des "graphismes" possibles.
Merci d'avance

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

oh comme j'aime quand on nous prend pour des cons.



pas de pub pour des faux magasins qui vendent des cruisers pour
faire jeun's, vas vendre tes velos aux mémés.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Je crois qu'il ne sait pas encore que l'on voit son speudo sur le forum ...."je viens de découvrir ce site je ne le connaisais pas ......." et bien pour toi le cyclo je te l'annonce : c'est le tient ,et en plus il sont moche les cruisers ! et c'est cher ! :twisted: :lol:
Image

acid-nitrix
Messages : 245
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 12:40
Localisation : Nimes

Message par acid-nitrix »

C'est moche ton truc en plus. :o

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

meme remarque qu'a Doggriderz.En gros??va te faire mettre!!toi et tes pub a la con!

Des magazins qui se soucient de la sécurité des cyclistes???c'est nouveau ca!remarque pour 60€...elle a bon dos la sécurité!

tekoner
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 02:46
Localisation : 78 yvelines

Message par tekoner »

surement que les tektonik ce jeterai dessus c'est tros fashion !
L O W R I D E R Z
http://tekoner.labrute.fr/

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Vous connaissiez??? Moi non, mais je trouce ca extra. D'abord c'est joli et en plus ca permet à tout le monde de bien nous voir. Un automobiliste ne pourra vous dire "désolé je ne vous avais pas vu..."
Est-ce que quelqu'un a ce type de systeme sur son vélo?? j'aimerais bien en savoir plus. du genre facilité de montage, rendu de l'eclairage, diversité des "graphismes" possibles.
Merci d'avance
et en plus ,regardez bien ,il nous prends vraiment pour un con !genre il ne connait pas ,c'est sa came et il ne la connait meme pas et bien moi je vais te répondre :non je n'ai pas ce type de systeme de baltringue sur mon vélo,oui c'est facile a monter ,non sa n'eclaire rien et voila derien d'avance ! c'est cool je connais mieux ta marchandise que toi ! allez ,je serai toi je changerai de speudo parceque prendre la brigade pour des cons ça ne se pardonne pas !
Image

Répondre