Pffffffffffuuuuuu, tu fatigues, gratuit c'est gratuit, et tu vas allez les récupérer comment à malakoff ? Réfléchis avant de faire bosser les gens pour rien. Et ma fille de 4 ans 1/2 sait dire s'il te plait et merci quand elle demande quelque chose. Cool d'avoir des jeunes sur le fofo, mais franchement fait un effort avant de poster, je suis sur que tu es très sympathique et que tu vas y arriver. Sans rancune.
Déjà tekoner ,tu n'es pas capable d'aller avec nous au c************e alors tu ne vas pas faire c***r le donneur de vélo alors que toi meme tu sais très bien que tu n'iras pas le chercher ! gros boulet !
tennessee a écrit :Déjà tekoner ,tu n'es pas capable d'aller avec nous au c************e alors tu ne vas pas faire c***r le donneur de vélo alors que toi meme tu sais très bien que tu n'iras pas le chercher ! gros boulet !
Tu deviens bon Tektoner !!
On sent comme un début de quelque chose là, comme si tu allais (enfin) réagir un peu !
Courage, répète-toi en boucle la phrase de tonton Barack : "Yes we can !"
Pffffffffffuuuuuu, tu fatigues, gratuit c'est gratuit, et tu vas allez les récupérer comment à malakoff ? Réfléchis avant de faire bosser les gens pour rien. Et ma fille de 4 ans 1/2 sait dire s'il te plait et merci quand elle demande quelque chose. Cool d'avoir des jeunes sur le fofo, mais franchement fait un effort avant de poster, je suis sur que tu es très sympathique et que tu vas y arriver. Sans rancune.
très zoulie l'offre, je serai également interessée
(oui oui suis pas capable de souder comme vous, mais j'ai quelques idées tordues en tete aussi )
Et bien sache que pour l'instant vous êtes trois à m'avoir répondu donc on peut te garder un vélo au frais pour vendredi prochain car je rapelle à tous que notre Atelier n'est ouvert que le vendredi aprem de 14h à 18h, que c'est un atelier municipale de récupération et de réparation mis en place pour les jeunes.