psykopat a écrit :Un prétexte pour nous prévenir que tu passes au vélo électrique ???
Ouuuuaih......comme disait ma grand maman.....
QUAND LES POULES AURONT DES DENTS
En plus, je ne vois pas mon basman avec un pack de batterie
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Aiie le genoux c'est vraiment très fragile, ne te force surtout pas à venir parceque pousser sur une petite complication ca peut vite devenir grave... La boom box sera là a toutes les autres sorties, et le temps se fera de plus en plus clément! J'espère revoir le zaz, amoins que ca ne soit pour le printemps...
Bon, meteo seche mais fraiche, un peu comme ce soir quoi ! Impecable donc, on se réchauffera en roulant!
Ah oui dernière chose, pour ceux qui le souhaitent ramenez vos MP3, on pourra mettre une berceuse adéquate comme ca.
Et Baron, potz, zaz, et les autres ils ne viennent pas ???
Pour une fois qu'il n'annonce pas de flote
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Si t'as pas assez de motivation pour le baptem d'une boom box.. heuu, que trouver ?
Pour mad: passe par place de la nation, rue sergent beauchat, montgallet, espace reuilly, ecole publique bignon et pif tu remontes la ruelle et tu es chez moi !
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)