Ca y' est enfin un vendeur de cruiser sur Lille.
Ce n'est pas son activité principal. A la base c'est un magasin de surf, planche à voile, longboard etc.....
et depuis peu, Electra.
Le mec, Olivier, est très sympa
donc le magasin c'est "Euphoria workshop"
37 rue des pyramides, Lille
bien vu! il m'a récemment transmis le virus du cruiser, je passe déposer une planche et je ressort avec l'idée "impérative"de m'acheter un cruiser,alors méfiez vous de ce gars bien "cool"
à recommander,le meilleur shop de glisse et annexe sur lille et environs.
PLUS JE CONNAIS LES GENS,PLUS J'AIME.....MA PLANCHE!
Newbies sur le Forum, je suis tombé sous le charme de certaines montures dont l'ELECTRA Straight Eight, trop beau à mon gout...
Après une très rapide recherche sur le site ELECTRA (très bien fait au passage), j'ai eu les coordonnées de ce shop sur LILLE : EUPHORIA.
L'accueil téléphonique y est des plus sympatique, j'ai hate de découvrir de mes yeux ces terribles engins, et pourquoi pas "investir" ! !
joe kool a écrit :n'hésite pas à venir au rassemblement dimanche, il y aura des staight 8
J'ai eu l'info du bouclard en question...
ça risque d'être super sympa en effet.
Bon, j'vais négocier tout ça avec ma madame, c'est pô gagné... le vélo : elle est allergique depuis que je suis Président de 40 Vététistes fous furieux
(ça fait 3 ans que ça dure)
Mais pourquoi pas une petite balade avec mon fils, il adore déjà le vélo, tout n'est donc pas perdu