Pour tourner, il freine un grand coup de l'avant (frein à disc oblige!) ce qui a pour effet de basculer le vélovale sur le nez et à ce moment très précis, le Muda gigote son corps dans un sens ou dans l'autre pour faire pivoter la structure!
C'est une sorte de ruade qu'il avait déjà tenté avec Jolly Jumper (on se souvient tous de la suite!).
Pourvu que le vélovale assouvisse ses envies de cascades!
Chapeau l'artiste!
P.S: cette fois, évite les finitions à la tronçonneuse!
ah et pis les soucoupes ca peut faire le tour de notre planete bleue comme une orange tranquille , mais merde Muda qu'est ce qu'y t'as pris Muda de foutre cette direction , ton prochain spad tu te demerde , pas de direction , essaie un truc genre Char , je sais qu'c'est dans tes cordes
Today j'ai mastiqué les roues, ce soir peinture. Demain entre 12 et 14h je vais voir Jarran, un membre du forum qui a mon ancien lucky beach pour une petite brasure ! Et normalement demain soir, une petite photo du vélo complet, roulant mais pas encore peint !
Vous pouvez pas vous imaginer à quel point je suis impatient.. Raaaaâaahh !
Premiers tours de roues déroutants !!!! C'est un monstre !
Thanks to jarran, psykopat and willty. Tout bientôt peinture! Photos du bike terminé avant mercredi prochain.. C'est à dire mardi soir ! On ne change pas ses habitudes si facilement...
J'adore,je suis vraiment content qu'il soit roulant...je changerai juste un truk,la selle,est un peu trop petite par rapport a l'envergure du cadre(je ne sais pas si ça se dit comme ça)voila sinon tu es un chef,chapeau bas...